Halloween

Halloween : #LePireMonstre avec Florette

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour la soirée la plus effrayante de l'année, Florette joue avec les peurs des internautes en revisitant à sa sauce et en version végétarienne, les pires monstres. Vous avez toute cette journée d'Halloween pour participer sur twitter avec le hashtag #LePireMonstre et tweeter votre plus grand frisson.

Le leader européen des légumes et des salades célèbre aujourd'hui à sa façon la fête d'Halloween, en surfant sur la vague des réseaux sociaux. Florette joue avec les peurs des internautes en revisitant leurs plus grands frissons à sa sauce et avec des légumes. Le principe est très simple, il vous suffit durant toute la journée de tweeter votre plus grande peur avec le hashtag #LePireMonstre, et peut être que celle-ci prendra forme dans une assiette. Une monstrueuse initiative, sympa et appétissante qui a déjà permis de faire ressusciter certains grands personnages de l'Horreur comme Freddy, Ça, Frankenstein, Gollum ou Chucky. Entre les burgers d'instagram, et le jeu de Florette sur twitter vous pouvez déjà commencer à fêter Halloween avant la grande soirée qui vous attend ce soir.

Florette joue avec vos peurs sur twitter
© Florette
À lire aussi
Halloween version healthy avec des recettes minceur
À lire aussi
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween
À lire aussi
Quizz Le Chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : #LePireMonstre avec Florette
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible