Halloween

Halloween : Donuts Hello Kitty à la citrouille

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Halloween c'est dans une semaine exactement ! Les sucreries vont couler à flots et les inventions les plus loufoques en la matière faire leur apparition. À commencer les donuts Hello Kitty à la citrouille au Japon dont meltyFood vous parle.

Si Halloween est la fête des morts-vivants, une soirée où on aime se faire peur et se déguiser, c'est aussi la fête des sucreries en tout genre. Sucres d'orge, sucettes ou réglisse, il y en a pour tous les goûts ! S'il y a bien un symbole de cette soirée effrayante, c'est la citrouille. Après les M&M's pour l'automne aux Etats-Unis, voilà que le Japon s'y met avec des donuts Hello Kitty aromatisés à ce parfum. Disponibles chez Mister Donut, ces petites merveilles arborent la forme de la si célèbre tête de chat mais dont le sourire a été légèrement modifié pour rappeler celui habituellement sculpté sur les citrouilles ornant les porches des maisons. Pour ceux qui préfèrent les fruits rouges, le beignet existe aussi en version goût fraise et est teinté en rose, la couleur emblématique d'Hello Kitty. A la rédac de meltyFood on n'arrive pas à savoir si on trouve ces donuts mignons ou un peu flippants, et vous ?

Fraise ou citrouille ?
Halloween c'est dans une semaine !
Chez Mister Donut
Bon appétit
À lire aussi
Halloween version healthy avec des recettes minceur
À lire aussi
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween
À lire aussi
Quizz Le Chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : Donuts Hello Kitty à la citrouille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible