Halloween 2012

Halloween, c'est ce soir !

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ca y est, nous somme le 31 octobre ! MeltyFood vous met au diapason depuis maintenant une semaine, alors si vous avez raté les sucreries Dexter ou nos effroyables recettes…malheur à vous ! Pour ne pas bouder l'évènement, petite séance de rattrapage

Il ne faudrait pas passer à côté d'Halloween tout de même ! Alors on sort les tabliers ou les costumes pourvus qu'ils soient convaincants comme ceux de nos stars préférés et en avant… la soirée s'annonce mortelle ! Commencer les préparatifs par l'achat du symbole de la party : la citrouille. Nous vous avons appris à la façonner pour en faire une vrai Jack'O Lantern, maintenant faites lui prendre place devant votre porte, histoire d'annoncer l'ambiance. "Des bonbons ou un mauvais sort", Halloween ne serait rien sans son lot de sucreries et de douceurs.Si on sonne à votre porte ce soir, pensez bien à offrir des bonbons Dexter, des cupackes délirants, des gâteaux dégoutants en forme de mycoses ou succulents au potiron… vous ne voudriez pas vous attirer les foudres des esprits maléfiques tout de même.

Jack'O Lantern : check. Sucreries : check. Costumes menaçants : check ! Il s'agirait maintenant d'organiser votre soirée. Ce mercredi, les morts se font vivants dans toutes les villes. Au Starbuck, la boisson du jour vous est offerte toute la journée comme le maléfique cocktail du Hard rock café à siroter devant des films d'horreurs. Ailleurs, que ce soit au Memphis Coffee ou dans l'une des 5 bonnes adresses sélectionnés à Paris vous serez aux premières loges de l'épouvante en ce 31 octobre,

Sorcières, loups garous, zombies et démons en tout genre se sont donné rendez-vous dans votre "maison hantée"? Plongez votre cuisine dans l'horreur avec les mini pizzas du diable, les hot-dog d'halloween et bien d'autres plats tous droits sortis de nos grimoires pour un Hallo-péritif d'enfer. Puis ensorcelez vos invités avec des cocktails à frissonner de plaisirs jusqu’à la dernière gorgée…ce soir tout est permis (ou presque)!

Halloween 2012 : c'est ce soir !
À lire aussi
Halloween 2012 : recette du jour, les hot dog d'Halloween
À lire aussi
Halloween 2012 : Sorcières et Rock'n'roll au Hard Rock Café
À lire aussi
Halloween 2012 : 5 bonnes adresses pour fêter Halloween à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween, c'est ce soir !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible