Halloween

Halloween : Bille Double Choc Verquin

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’expert en bonbons qui arrachent, Verquin, en profite pour agrandir sa famille des Têtes Brûlées. Comme la rédaction, succombez aux bonbons gorgés de sensations.

Si Kourtney Kardashian en est à sa première citrouille d'Halloween, n'attendez pas de creuser la votre pour vous offrir des sensations effrayantes. Attention au choc cette année avec les billes fourrées de poudre acide Verquin. Les têtes brûlées s'offrent un nouveau visage et surtout mettent le feu à nos papilles ! Et pour cause, le bonbon tout rond au citron et au double pouvoir piquant promet d'explosifs moments sucrés ! Emballées individuellement, faciles à glisser dans les poches de déguisements et pour offrir aux enfants, les confiseries disponibles depuis peu en magasin pour 1,99 € le paquet de 135g agrandissent la famille des Têtes Brûlées.

Halloween : Bille Double Choc Verquin
© Verquin
Halloween : Bille Double Choc Verquin
© Verquin

Halloween, c’est le moment où l’on aime s’amuser à se faire peur ! Pour accompagner ce moment régressif, quoi de mieux que revenir aux sensations uniques des petites billes qui font tressaillir nos palais. Pas froid aux yeux, on fait le plein de barres fourrées à mâcher, de bubbles, au goût cola ou au goût fraise et de vibrantes petites billes, les grands classiques qui ont fait la réputation des "Têtes Brûlées". Comme Lea Michele on se tient prêts pour Halloween !

À lire aussi
Halloween version healthy avec des recettes minceur
À lire aussi
Big Fernand, Hard Rock Café...Les meilleurs fast food pour fêter Halloween
À lire aussi
Quizz Le Chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : Bille Double Choc Verquin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible