Halloween : Bille Double Choc Verquin

Ecrit par

L’expert en bonbons qui arrachent, Verquin, en profite pour agrandir sa famille des Têtes Brûlées. Comme la rédaction, succombez aux bonbons gorgés de sensations.

Si Kourtney Kardashian en est à sa première citrouille d'Halloween, n'attendez pas de creuser la votre pour vous offrir des sensations effrayantes. Attention au choc cette année avec les billes fourrées de poudre acide Verquin. Les têtes brûlées s'offrent un nouveau visage et surtout mettent le feu à nos papilles ! Et pour cause, le bonbon tout rond au citron et au double pouvoir piquant promet d'explosifs moments sucrés ! Emballées individuellement, faciles à glisser dans les poches de déguisements et pour offrir aux enfants, les confiseries disponibles depuis peu en magasin pour 1,99 € le paquet de 135g agrandissent la famille des Têtes Brûlées.

Halloween : Bille Double Choc Verquin
Halloween : Bille Double Choc Verquin

Halloween, c’est le moment où l’on aime s’amuser à se faire peur ! Pour accompagner ce moment régressif, quoi de mieux que revenir aux sensations uniques des petites billes qui font tressaillir nos palais. Pas froid aux yeux, on fait le plein de barres fourrées à mâcher, de bubbles, au goût cola ou au goût fraise et de vibrantes petites billes, les grands classiques qui ont fait la réputation des "Têtes Brûlées". Comme Lea Michele on se tient prêts pour Halloween !