Halloween 2013 : 5 soirées à ne pas manquer

Ecrit par

Sorcières, citrouilles... Vous n'avez pu passer à côté des préparatifs d'Halloween. Et pour cause une pléiade d’événements monstres s'annonce dans la capitale. En voici 5 sélectionnés par la rédaction de meltyFood.

Décors de châteaux hantés, cocktails cruels , brunchs dégoulinants ou soirées festives et effrayantes, on ne compte plus le nombre d’événements organisés pour fêter ce 31 octobre, veille de la Toussaint. Pour vous aider à faire le choix le plus redoutable, la rédaction de meltyFood a listé pour vous 5 adresses pour une nuit affreusement folle. À commencer parle Hard Rock Café, établissement fidèle à ses traditions made in U.S. Au programme un petit déjeuner typiquement américain sous forme de buffet à volonté composé d’œufs, bacon, pancakes, céréales, salades de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, yaourts et jus de fruits...pour les plus affamés le vendredi 1er et le dimanche 3 novembre. Puis dès 19h ce soir, sorcières et autres revenants sont attendus au macabre bar pour siroter 3 cocktails annoncés comme maléfiques. Au Makassar Lounge &Restaurant on met également les petits plats dans les grands pour calmer les faims de loup (garou ? ). Un brunch ou un gage ? Les papilles seront mises à l’épreuve par le Chef Mickaël Foubert dans le décor à la fois chic et spécialement terrifiant du restaurant de l'Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, du 28 octobre au 3 novembre 2013.

Halloween 2013 : 5 soirées à ne pas manquer

L'un de nos dîner préféré se met également aux couleurs de l'effrayante fête ce soir, il s'agit de Joe Allen où les horribles ripailleurs pourront se délecter d’un buffet de spécialités américaines servi jusqu'à minuit et demi pour un vrai Halloween comme aux US. Évidemment il est de bon ton de venir paré de ses plus épouvantables chandails, pour festoyer jusque tard dans la nuit. Si le nom de la soirée prête à sourire, elle risque également de vous donner des frissons, Glazart prépare un scénario catastrophe avec sa soirée "Sataniktou" dès 19h et pour toute la nuit. Cocktails sanguinolants beats tekno et Bass Music promettent une ambiance monstre. Dispo sur placeminute la billetterie nouvelle génération, "Halloween m'a tuer" s'annonce comme la plus terrorisante des soirées prévues sur une péniche parisienne. Ça se passe dès 20h au River's King avec buffet offert, croisière et dance floor pour se défouler !

Halloween 2013 : 5 soirées à ne pas manquer - photo
Halloween 2013 : 5 soirées à ne pas manquer - photo