Halloween 2013

Halloween 2013 : 5 soirées à ne pas manquer

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sorcières, citrouilles... Vous n'avez pu passer à côté des préparatifs d'Halloween. Et pour cause une pléiade d’événements monstres s'annonce dans la capitale. En voici 5 sélectionnés par la rédaction de meltyFood.

Décors de châteaux hantés, cocktails cruels , brunchs dégoulinants ou soirées festives et effrayantes, on ne compte plus le nombre d’événements organisés pour fêter ce 31 octobre, veille de la Toussaint. Pour vous aider à faire le choix le plus redoutable, la rédaction de meltyFood a listé pour vous 5 adresses pour une nuit affreusement folle. À commencer parle Hard Rock Café, établissement fidèle à ses traditions made in U.S. Au programme un petit déjeuner typiquement américain sous forme de buffet à volonté composé d’œufs, bacon, pancakes, céréales, salades de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, yaourts et jus de fruits...pour les plus affamés le vendredi 1er et le dimanche 3 novembre. Puis dès 19h ce soir, sorcières et autres revenants sont attendus au macabre bar pour siroter 3 cocktails annoncés comme maléfiques. Au Makassar Lounge &Restaurant on met également les petits plats dans les grands pour calmer les faims de loup (garou ? ). Un brunch ou un gage ? Les papilles seront mises à l’épreuve par le Chef Mickaël Foubert dans le décor à la fois chic et spécialement terrifiant du restaurant de l'Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, du 28 octobre au 3 novembre 2013.

makassar

L'un de nos dîner préféré se met également aux couleurs de l'effrayante fête ce soir, il s'agit de Joe Allen où les horribles ripailleurs pourront se délecter d’un buffet de spécialités américaines servi jusqu'à minuit et demi pour un vrai Halloween comme aux US. Évidemment il est de bon ton de venir paré de ses plus épouvantables chandails, pour festoyer jusque tard dans la nuit. Si le nom de la soirée prête à sourire, elle risque également de vous donner des frissons, Glazart prépare un scénario catastrophe avec sa soirée "Sataniktou" dès 19h et pour toute la nuit. Cocktails sanguinolants beats tekno et Bass Music promettent une ambiance monstre. Dispo sur placeminute la billetterie nouvelle génération, "Halloween m'a tuer" s'annonce comme la plus terrorisante des soirées prévues sur une péniche parisienne. Ça se passe dès 20h au River's King avec buffet offert, croisière et dance floor pour se défouler !

joe allen
sataniktou au glazart
Halloween 2013 : au Hard Rock Café
À lire aussi
Halloween : Une lettre salée à la place de bonbons
À lire aussi
Halloween : Jimmy Kimmel piège une boutique de bonbons
À lire aussi
Halloween 2013 au Hard Rock Café
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2013 : 5 soirées à ne pas manquer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible