Halloween 2013

Halloween : Les 5 costumes Food des célébrités

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Halloween c'est dans seulement deux jours ! Il est grand temps si ce n'est déjà fait de chercher un costume. Du côté des stars meltyFood s'est penché pour vous sur leurs déguisements food les plus fous. Suivez le guide !

Si certains comme Tyler Posey de Teen Wolf cherchent la citrouille idéale pour Halloween, d'autres sont plutôt en quête du déguisement parfait. Beaucoup de stars optent pour des costumes food très extravagants ! La rédac de meltyFood a fouillé un peu pour vous dénicher les tenues les plus appétissantes. On commence avec l'inimitable Lady Gaga qui a défrayé la chronique avec sa robe réalisée en véritable viande crue, une idée parfaite pour faire un effet bœuf ! La présentatrice Alexa Chung s'est mis le temps d'une soirée dans la peau d'un burger. Fan de nourriture mexicaine, Jack Osbourne a opté pour une tenue de taco, muy caliente, ou pas… Katy Perry est connue pour ses looks originaux et elle ne nous a pas déçus en arrivant sur scène déguisée en œuf sur le plat ou en plateau de sushis. Enfin, on garde le meilleur pour la fin, deux pour le prix d'un avec Mariah Carey et son mari Nick Cannon respectivement en cookie et brique de lait. Pas de doute, les stars savent nous en mettre plein la vue !

Lady Gaga et sa robe en viande
Mariah Carey et son mari Nick Cannon font la paire
Alexa Chung en burger
Jack Osbourne en taco
À lire aussi
Halloween 2013 : Top 5 des bonbons les plus effrayants
À lire aussi
Halloween : Jenna Ushkowitz, Shenae Grimes, Christina Millian le fêtent version Midori
À lire aussi
Halloween : Dunkin Donuts sort le grand jeu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : Les 5 costumes Food des célébrités
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible