Halloween 2013

Halloween 2013 au Hard Rock Café

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tradition oblige, la célèbre enseigne américaine des Grands Boulevards ne pouvait passer à côté d'un événement tel Halloween. Du 31 octobre 2013 au dimanche 3 novembre 2013, les monstres peuplant la capitale sont invités à fêter les morts autour d'un cruel petit déjeuner et de cruels cocktails. Bouh

Pour Halloween le hard rock café pense aux petits comme aux grands monstres. Comme l'an dernier (Halloween 2012), Sorcières et Rock'n'roll sont au programme au Hard Rock Café. Fidèle à ses traditions made in U.S, de nombreuses animations attendent les enfants le vendredi 1er et le dimanche 3 novembre 2013 pendant que les parents pourront profiter d'un petit déjeuner typiquement américain sous forme de buffet à volonté. Œufs, bacon, pancakes, céréales, salades de fruits, boissons chaudes, viennoiseries, yaourts et jus de fruits... le gueuleton s'annonce monstrueux ! Mais ce que nous attendons tous c'est bien-sûr le 31 octobre au soir et là préparez vos plus beaux déguisements ! Dès 19h, sorcières et autres revenants sont attendus au macabre bar de l'établissement des Grands Boulevards pour siroter 3 cocktails annoncés comme maléfiques. Attention toutefois à ne pas en abuser, la rédaction de meltyFood vous rappelle qu'il faut ressembler à un fantôme le 31 et non faire grise mine le 01 novembre, n'est-ce pas ? Ceci dit, rien de mieux qu'un maléfique nectar pour complètement apprécier la rediffusion de l'étrange Noël de Mister Jack à Saw 4. Soirée horriblement festive en perspective !

legendary burger
Halloween 2013 : au Hard Rock Café
À lire aussi
Zooey Deschanel déguise son chien en banane pour Halloween
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Un buffet Halloween à base de citrouille ce soir
À lire aussi
Halloween : Une lettre salée à la place de bonbons
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2013 au Hard Rock Café
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible