Halloween 2012

Halloween 2012 : Starbucks vous offre votre boisson d'Halloween !

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Préparez vos plus terrifiants costumes et direction Starbucks, notre enseigne américaine de café préférée fête Halloween !

Et si votre terrifiant costume vous servez à autre chose qu'à faire peur ? Ce mercredi 31 Octobre, en venant déguisé ou en donnant le mot de passe ‘’Trick or Treat’’, les baristas vous offriront la spécialité du jour : le Pumpkin Spice Latte. Imaginé pour l'occasion, le traditionnel latte Starbucks (café+ lait+ crème fouettée) s'aromatise de potimarron et d'épices. Accompagné de biscuits au potiron, la boisson sucrée rassemble deux emblèmes de la fête païenne : les sucreries et la citrouille. Néanmoins vous ne vous serez pas déguisé pour rien si vous n'aimez pas la cucurbitacée, puisqu'il sera possible d’avoir soit des grandes boissons au prix des plus petites soit des sucettes gratuites !

Starbucks vous offre votre boisson d'Halloween !
Starbucks vous offre votre boisson d'Halloween !
À lire aussi
Halloween, c'est ce soir !
À lire aussi
Comme Lady Gaga, Katy Perry ou Mariah Carey, optez pour le déguisement Food !
À lire aussi
Des gâteaux en forme d'herpès ou de mycose, ça vous tente ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2012 : Starbucks vous offre votre boisson d'Halloween !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible