Halloween 2012

Halloween 2012 : recette du jour, les hot dog d'Halloween

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Halloween meltyFood n'as de cesse de vous faciliter la tâche avec cette recette diaboliquement savoureuse et férocement facile à préparer : le Hot Dog d'Halloween.

A défaut de mettre un vrai chien dans du pain sous peine d'avoir la SPA et Brigitte Bardot sur le dos (ça, ça fait vraiment peur ! ) notre partenaire sans scrupules marmiton.org propose une recette de Hot Dog Halloween certifiée "pour les sales gosses". Après les mini pizzas du diable, l'hallo-péritif met le feu aux saucisses pour faire hurler de plaisir de nos papilles. Très facile à réaliser chez soi, vu qu'il n'y a que la saucisse à faire cuire, vous aurez besoin d'autant de petits pains que de bouches voraces à nourrir. De saucisses bien sûr, une par petit pain. Tout ça recouvert de mayo, moutarde ou pourquoi pas de ketchup au vinaigre balsamique …vous avez l'embarras du choix.

recette du jour, les hot dog d'Halloween
À lire aussi
Halloween, c'est ce soir !
À lire aussi
Comme Lady Gaga, Katy Perry ou Mariah Carey, optez pour le déguisement Food !
À lire aussi
Des gâteaux en forme d'herpès ou de mycose, ça vous tente ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2012 : recette du jour, les hot dog d'Halloween
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible