Halloween 2012

Halloween 2012 : la recette du jour, les mini pizzas du diable

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il vous reste moins d'une semaine avant Halloween. Pour fêter cette période de l'année comme il se doit meltyFood ouvre son grimoire de recettes délicieusement pétrifiantes.

Certes Halloween est une vieille fête celtique un peu sombre : raison de plus pour préparer un menu affolant de saveurs. Nous ne cesserons de le répéter, pas besoin de recettes très compliquées pour célébrer l'évènement comme il se doit. Avant de déguster les biscuits au potiron pourquoi ne pas commencer l'hallo-péritif avec des mini pizzas du diable. Proposée par notre partenaire marmiton.org, la recette est machiavéliquement simple. Ne nécessitant que quelques ingrédients de base, tel que des muffins, de la sauce tomate, de la mozzarella et quelques olives, vous pourrez l'adapter à toutes les occasions et à tous les goûts. Les autres ingrédients comme les poivrons, le jambon ou les champignons servent à décorer et faire grimacer le pain. Ces petits personnages sont à dévorer dès la sortie du four.

la recette du jour, les mini pizzas du diable
la recette du jour, les mini pizzas du diable
À lire aussi
Halloween, c'est ce soir !
À lire aussi
Comme Lady Gaga, Katy Perry ou Mariah Carey, optez pour le déguisement Food !
À lire aussi
Des gâteaux en forme d'herpès ou de mycose, ça vous tente ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2012 : la recette du jour, les mini pizzas du diable
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible