Halloween 2012

Halloween 2012 : la recette du jour, les biscuits au potiron

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de faire sensation la veille de la Toussaint ? Préparez un Halloween à frémir de plaisir grâce aux biscuits au potiron… horriblement bon !

A quelques jours de la fête d'Halloween, les recettes de cuisine prennent des allures macabres. Et si comme Kourtney vous avez visiblement hâte qu'Halloween arrive, commencez les préparatifs en douceur. Pour célébrer l'évènement, pas besoin de se lancer dans l'élaboration de recettes compliquées, la preuve avec ces biscuits au potiron proposés par notre redoutable partenaire marmiton.org. D'une simplicité de préparation effrayante, comme pour les cupcakes, utilisez une tasse pour doser la farine, le beurre ou encore le sucre roux. Parfait pour un après-midi d'automne, cette recette de saison nécessite quand même une pré-cuisson du potiron dans du lait et de l'eau pendant 15-20 min.

Agrémentés de cannelle, girofle, muscade et de raisins secs, ces petits gâteaux hanteront vos papilles par leur saveur originale. Délicieux encore tiède les voraces les dévoreront dès la sortie du four. Pour un gouter terrifiant, recouvrez-les de confiture ou de Nutella et saupoudrez de sucre glace avant de servir avec un grand verre de lait…redoutable ! Le soir tant attendu pourquoi ne pas en préparer une petite boite à déguster au cinéma. Il faudra bien ça pour se remettre de Paranormal Activity 4, l'opus le plus effrayant de toute la saga dit-on.

la recette du jour, les biscuits au potiron
la recette du jour, les biscuits au potiron
À lire aussi
Halloween 2012 : Sorcières et Rock'n'roll au Hard Rock Café
À lire aussi
Halloween 2012 : recette du jour, les hot dog d'Halloween
À lire aussi
Halloween 2012 : 5 bonnes adresses pour fêter Halloween à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2012 : la recette du jour, les biscuits au potiron
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible