Halloween 2012 : la recette du jour, les biscuits au potiron

Ecrit par

Envie de faire sensation la veille de la Toussaint ? Préparez un Halloween à frémir de plaisir grâce aux biscuits au potiron… horriblement bon !

A quelques jours de la fête d'Halloween, les recettes de cuisine prennent des allures macabres. Et si comme Kourtney vous avez visiblement hâte qu'Halloween arrive, commencez les préparatifs en douceur. Pour célébrer l'évènement, pas besoin de se lancer dans l'élaboration de recettes compliquées, la preuve avec ces biscuits au potiron proposés par notre redoutable partenaire marmiton.org. D'une simplicité de préparation effrayante, comme pour les cupcakes, utilisez une tasse pour doser la farine, le beurre ou encore le sucre roux. Parfait pour un après-midi d'automne, cette recette de saison nécessite quand même une pré-cuisson du potiron dans du lait et de l'eau pendant 15-20 min.

Agrémentés de cannelle, girofle, muscade et de raisins secs, ces petits gâteaux hanteront vos papilles par leur saveur originale. Délicieux encore tiède les voraces les dévoreront dès la sortie du four. Pour un gouter terrifiant, recouvrez-les de confiture ou de Nutella et saupoudrez de sucre glace avant de servir avec un grand verre de lait…redoutable ! Le soir tant attendu pourquoi ne pas en préparer une petite boite à déguster au cinéma. Il faudra bien ça pour se remettre de Paranormal Activity 4, l'opus le plus effrayant de toute la saga dit-on.

Halloween 2012 : la recette du jour, les biscuits au potiron
Halloween 2012 : la recette du jour, les biscuits au potiron