Halloween 2012

Halloween 2012 : 5 bonnes adresses pour fêter Halloween à Paris

Publié par
Coralie Michard
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si nous avons passé l’âge d’aller demander des bonbons chez nos voisins (quoique), Halloween c'est l'occasion de faire la fête, le déguisement en plus. meltyFood vous facilite la tâche avec une sélection à dévorer à pleine dents.

Envie de passer une soirée mortelle pour Halloween ? Pour tous ceux qui ne pourraient se rendre au Memphis Coffee, meltyFood vous donne ses bons plans un peu partout dans la capitale. Il y a quoi aimer cette fête morbide !

Pour être aux premières loges de l'horreur en ce 31 octobre, célébrez "Halloween dans le noir". Dans l'obscurité totale, passez une soirée unique avec un menu surprise pour un maximum de sensations. Une boisson diabolique est offerte à chaque personne déguisée.

Dans le noir

De leur côté, pirates et corsaires se donnent rendez-vous sur les rives de la Seine au Concorde Atlantique, devenu le temps d'une soirée l'Halloween Boat. Au programme : trois étages, deux dance-floor, un magicien, un open-bar sur le cocktail spécial Halloween et un buffet. Les plus effroyable moussaillons, gagnants du concours de déguisement, repartiront avec un voyage au ski en cadeau…la soirée promet d'être houleuse !

Concorde Atlantique

À l'étoile, les chefs mettent les marmites dans les chaudrons. Entièrement dédié à Halloween, le célébrissime club change totalement de visage. Dès 20h, vous dégusterez un menu pensé pour l'occasion devant un spectacle d'horreur. En sous-sol, la deuxième partie de soirée commencera dès 23h… à vous d'enflammer la piste !

L'Orange et le rouge sont de rigueurs à l'Olga. Envie de dépaysement ? L'établissement propose pour l'occasion un menu à 35€. Crème de potiron et Orange sanguine à la vanille, Pavé de thon rouge sur salsa mexicaine, sauté de kangourou et Coupe glacée halloween… voici une excellente raison de découvrir des plats mêlant insolite et gourmandise. À noter : 3 shots vodkas seront offerts, tagada, marschmallow et caramel !

L'Olga

Si comme Robert Pattinson dans Twilight vous avez envie de croquer cette soirée à pleine dent, le buffet spécial Halloween de la fameuse enseigne Joe Allen est fait pour vous. Burger à tressaillir, quesadillas et cheesecake à se damner…l'établissement prévoit d'ores et déjà deux services. Magiciens, clowns, maquilleuses et jongleurs vous attendront dans un décor de maison hantée.

Joe Allen
À lire aussi
Un Halloween monstrueux prévu au Memphis Coffee
À lire aussi
Halloween 2012 : la recette du jour, les biscuits au potiron
À lire aussi
Halloween 2012 : la recette du jour, les mini pizzas du diable
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2012 : 5 bonnes adresses pour fêter Halloween à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible