Häagen-Dazs X Roland Garros : Les balles françaises arrivent en vente

Ecrit par

Vous attendez Rolland Garros avec impatience ? La marque Häagen-Dazs partenaire de l'événement sort une édition limitée de glaces bleu-blanc-rouge.

Gourmandise et patriotisme ne sont pas incompatibles. Häagen-Dazs est partenaire de Roland Garros depuis 25 ans. En 2015 la marque avait créé des balles au Yuzu à cette occasion. Pour l'édition 2016 du célèbre tournoi sur terre battue, la marque récidive avec trois boules de glace. Les balles françaises sont aux couleurs bleu-blanc-rouge. Ces glaces en édition limitée sont garanties toutes fabriquées en France. Chez meltyFood, rien qu'à les regarder nous avons l'eau à la bouche ! La boule rouge contient le nouveau parfum Lechee Raspberry Rose. Son cœur de macaron mêle les notes florales et la confiture de framboise. La boule blanche ravira les papilles des inconditionnels de vanille, avec son cœur coulant de macaron au caramel beurre salé. Quant à la boule bleue, elle décline la crème Cookies & Cream avec un cœur de macaron saveur chocolat.

Häagen-Dazs X Roland Garros : Les balles françaises arrivent en vente
Häagen-Dazs X Roland Garros : Les balles françaises arrivent en vente

Nous sommes loin des glaces aux légumes de la même marque. Roland Garros se déroulera du 22 mai au 5 juin prochain, mais les glaces seront en vente en exclusivité dès le 16 mai. Vous pourrez les déguster chez Colette, 213 rue Saint Honoré (75001 Paris). Les balles françaises seront disponibles en tout dans six points de vente en Île-de-France. Les Parisiens les trouveront sur les Champs Élysées, à Montmartre, à la boutique Beaugrenelle (XVe arrondissement) et Place Victor Hugo (XVIe arrondissement). Les balles françaises seront aussi en vente à la Défense et sur le site de Roland Garros (boutique Lenglen). Quoi de mieux que d'assister à une rencontre en dégustant une glace ? Ce petit plaisir devrait vous coûter 10€. De quoi satisfaire passion du sport et passion gourmande.

Source : Häagen-Dazs