Häagen-Dazs

Häagen-Dazs X Roland Garros : Les balles françaises arrivent en vente

Publié par
Mathilde Hodouin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous attendez Rolland Garros avec impatience ? La marque Häagen-Dazs partenaire de l'événement sort une édition limitée de glaces bleu-blanc-rouge.

Gourmandise et patriotisme ne sont pas incompatibles. Häagen-Dazs est partenaire de Roland Garros depuis 25 ans. En 2015 la marque avait créé des balles au Yuzu à cette occasion. Pour l'édition 2016 du célèbre tournoi sur terre battue, la marque récidive avec trois boules de glace. Les balles françaises sont aux couleurs bleu-blanc-rouge. Ces glaces en édition limitée sont garanties toutes fabriquées en France. Chez meltyFood, rien qu'à les regarder nous avons l'eau à la bouche ! La boule rouge contient le nouveau parfum Lechee Raspberry Rose. Son cœur de macaron mêle les notes florales et la confiture de framboise. La boule blanche ravira les papilles des inconditionnels de vanille, avec son cœur coulant de macaron au caramel beurre salé. Quant à la boule bleue, elle décline la crème Cookies & Cream avec un cœur de macaron saveur chocolat.

Des glaces bleu-blanc-rouge pour encourager la France.
Les glaces contiennent plusieurs parfums.

Nous sommes loin des glaces aux légumes de la même marque. Roland Garros se déroulera du 22 mai au 5 juin prochain, mais les glaces seront en vente en exclusivité dès le 16 mai. Vous pourrez les déguster chez Colette, 213 rue Saint Honoré (75001 Paris). Les balles françaises seront disponibles en tout dans six points de vente en Île-de-France. Les Parisiens les trouveront sur les Champs Élysées, à Montmartre, à la boutique Beaugrenelle (XVe arrondissement) et Place Victor Hugo (XVIe arrondissement). Les balles françaises seront aussi en vente à la Défense et sur le site de Roland Garros (boutique Lenglen). Quoi de mieux que d'assister à une rencontre en dégustant une glace ? Ce petit plaisir devrait vous coûter 10€. De quoi satisfaire passion du sport et passion gourmande.

À lire aussi
Häagen-Dazs : Des nouvelles glaces aux légumes
À lire aussi
Häagen-Dazs : Macarons secret sensations
À lire aussi
Häagen-Dazs ferme ses portes au Japon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Häagen-Dazs X Roland Garros : Les balles françaises arrivent en vente
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible