Häagen-Dazs Style Inside testé par la rédaction

Ecrit par

On a profité de la canicule pour tester la dernière gamme de crèmes glacées Haagen Dazs "Style Inside". Des glaces en bâtonnets pour se régaler tout l'été.

Après nous avoir régalé avec les balles au yuzu pour Roland Garros, Häagen-Dazs revient cet été avec une toute nouvelle collection de bâtonnet glacés. L'occasion de revisiter le meilleur de ses crèmes glacées et de proposer une offre alternative aux amateurs de la marque. La collection Style / Inside convoque ainsi des parfums Hägen Dazs bien connus comme le macadamia nut brittle, pralines & cream et des nouveaux comme le vanilla caramel almond, le chocolate choc almond ou encore pralines & cream. Avant de revenir sur notre expérience gustative, on vous laisse (re)découvrir la publicité, très food porn, pour ces nouvelles glaces Haagen Dazs. Comme vous allez pouvoir le constater, même Bradley Cooper ne peut y résister...

Häagen-Dazs Style Inside testé par la rédaction

Haagen Dazs était jusqu'ici connue pour ses glaces en pot généreuses (format 500 mL) ou ses mini cups (de 100 mL). C'est donc une véritable révolution pour la marque que cette entrée au pays du bâtonnet. Elle pourrait ainsi donner bien du fil à retordre à Magnum et sa gamme Pink/Black. En tout cas chez meltyFood, on a apprécié ses nouvelles glaces qui nous permettent de redécouvrir les parfums et la savoir faire d'Häagen Dazs. Les enrobages sont très bons (chocolat au lait intense avec ou sans éclats d'amande) et la crème glacée est onctueuse. Vous ne ferez probablement qu'une bouchée de ses bâtonnets petit format (prix de vente conseille 3€99 la boîte de 3 bâtonnets, 210 grammes).