Menu de Noël

Häagen-Dazs sort sa bûche 2011

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La très célèbre marque de produits glaciers Häagen-Dazs a sorti sa très tendance bûche de Noël 2011. meltyfood.fr vous en dit plus.

Cette année, la célèbre marque de produits glaciers Häagen-Dazs a fait appel à la designeuse hollandaise Kiki Van Eijk pour élaborer sa nouvelle bûche de Noël . Nous vous le concédons, le résultat n’a pas grand-chose d’une bûche traditionnelle et se présente plutôt sous la forme d’une boule «  Fleur de Glace ». Celle-ci est disponible en deux versions : la jaune, à base de crème glacée macadamia nut brittle et de sorbet Mango entourant un confit aux fruits de la passion, le tout assis sur un lit de perles croquantes de caramel lui-même posé sur un biscuit aux noisettes... Nous vous laissons 30 secondes pour imaginer ça... Et la version blanche, un mariage de la crème glacée Caramel Biscuit et de la crème glacée Speculoos & Vanilla entourant un cœur de caramel, le tout sur un lit de praliné feuilleté. Alléchant n'est-ce pas ?

Bûche Häagen-Dazs 2011
Bûche Häagen-Dazs 2011
Bûche Häagen-Dazs 2011

Ces deux produits reprenant les meilleurs ingrédients et les parfums les plus populaires d’Häagen-Dazs sont disponibles, en édition limitée, depuis le 1er décembre 2011 et le seront jusqu’au 8 janvier 2012 . Alors, allez-vous craquer pour la version jaune ou la version blanche ? Pensez-vous que ce dérivé de la bûche traditionnelle rencontrera le succès en magasin ?

À lire aussi
Cook&Go propose un atelier foie gras pour Noël
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Ces aliments non-périssables à avoir
Encore plus de contenus
Häagen-Dazs sort sa bûche 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible