Häagen-Dazs

Häagen-Dazs organise un concours autour de sa glace au caramel

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes un inconditionnel de la marque de glaces Häagen-Dazs ? Participez à leur concours aux couleurs du caramel!

Avis aux gourmands qui croquent le caramel sous toutes ses formes et à pleines dents, le concours organisé par Häagen-Dazs - dont vous pouvez redécouvrir les nouveautés pour l'année 2012 - est fait pour vous ! Vous avez jusqu'au 7 juin pour vous connecter sur la page Facebook de Häagen-Dazs et participer à la compétition. Une fois que vous aurez accepté le règlement du concours, vous n'aurez plus qu'à confectionner votre recette pour tenter de remporter la première étape : choisissez trois boules de glaces, parmi lesquelles vous avez l'obligation d'incorporer une boule ayant une saveur de caramel. Complétez avec deux autres parfums et une touche gourmande, que vous pouvez choisir parmi le sirop d'érable, les noisettes caramélisées, le coulis de fruits exotiques, et bien d'autres choix. Il ne vous reste plus qu'à donner un nom à votre création.

Si vous passez avec succès cette première étape, vous irez dans l'une des quatre grandes villes choisies par Häagen-Dazs pour la suite du concours : Paris, Grenoble, Nantes, et Nice. Vous aurez choisi une ville en début de concours, et vous serez alors en compétition au sein de cette dernière, avec quatre autres personnes. Cette phase amène les concurrents à faire goûter leur glace aux passants de la ville et à recueillir le plus de votes favorables. Une personne par ville remporte la deuxième étape, et la finale regroupe ainsi les quatre glaciers en herbe ayant eu le plus de succès avec leur recette. Ils seront évalués par un jury composé de salariés de la marque, qui désigneront le grand gagnant; le veinard remportera un voyage pour deux personnes à Buenos Aires. Des lots sont également prévus pour les vainqueurs des étapes intermédiaires, parmi lesquels des week-ends à Bruxelles - où vous pourrez tenter la Tram Experience, un restaurant très original - et la participation à une journée Häagen-Dazs pendant laquelle les participants découvriront les produits de la marque.

Allez-vous tenter votre chance à ce concours au doux arôme de caramel?

À lire aussi
PapillesBox : Des nouveautés gourmandes livrées chez vous !
À lire aussi
Häagen-Dazs présente ses nouveautés 2012 !
À lire aussi
Häagen-Dazs décroche la lune de glace pour Noël
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Häagen-Dazs organise un concours autour de sa glace au caramel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible