Häagen-Dazs

Häagen-Dazs : Macarons secret sensations

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si rentrée rime avec déprime pour certain, dans la boutique Häagen-Dazs Champs-Élysée, elle est plutôt synonyme de plaisir 100 % chocolaté. À découvrir du 15 septembre, les macarons secret sensations repoussent le blues de la rentrée jusqu'au 31 octobre.

Après le succès des balles neuves, les macarons glacés au look de balles de tennis en édition limitée, Häagen-Dazs partenaire fondant de Rolland Garros lance une seconde éditions de ces friandises glacées pour la rentrée. Inspiré de la crème glacée Secret Sensations Chocolat Fondant, chaque macaron renferme à l’intérieur de sa coque croquante et moelleuse une crème glacée chocolat avec un cœur coulant de chocolat intense. Une gourmandise 100 % cacao qui nous donnerait presque envie de reprendre le chemin des obligations avec le sourire. Réalisée artisanalement, pièce par pièce, avec tout le savoir-faire du chef pâtissier, la réglette de 5 Macarons Secret Sensations (10 euros) est disponible en exclusivité à la boutique Häagen-Dazs Champs-Élysée, du 15 septembre au 31 octobre 2013.

À lire aussi
Häagen-Dazs X Roland Garros : Les balles françaises arrivent en vente
À lire aussi
Roland Garros X Häagen-Dazs, les balles aux yuzu
À lire aussi
Häagen-Dazs : Des nouvelles glaces aux légumes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Häagen-Dazs : Macarons secret sensations
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible