Häagen-Dazs

Häagen-Dazs ferme ses portes au Japon

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La célèbre enseigne de crème glacée Häagen-Dasz fermera les portes de ses magasins au Japon d’ici la fin de la semaine. Une bien triste nouvelle pour les japonais. meltyFood est allé enquêter pour vous.

La chaîne de crème glacée n’a apparemment pas remporté le succès escompté au Japon puisque celle-ci se voit dans l'obligation de fermer ses magasins. Le dernier shop fermera ses portes le 25 Avril (donc demain). Plus de coupe à la cartes ou de cônes directement servis en boutique mais en revanche des produits Häagen-Dazs seront toujours en vente dans les supermarchés mais avec une gamme de produits très réduite. Impossible donc pour les japonais de continuer à mettre leurs cinq saveurs préférées dans les mêmes coupes. Rappelons qu'Häagen Dasz sera parallèlement le partenaire fondant de Rollan-Garros en France.

La faute peut être à leur glace parfum patate douce ou pâte de haricot rouge ?

À lire aussi
Häagen-Dazs X Roland Garros : Les balles françaises arrivent en vente
À lire aussi
Roland Garros X Häagen-Dazs, les balles aux yuzu
À lire aussi
Häagen-Dazs : Des nouvelles glaces aux légumes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Häagen-Dazs ferme ses portes au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible