Häagen-Dazs

Häagen-Dazs : Des nouvelles glaces aux légumes

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le Cookie Dough et Vanille Macadamia, Häagen-Dazs lance deux nouvelles saveurs végétales lights pour l'été . Ces glaces sont à base de tomate cerise et carotte orange.

Après la glace au viagra, la nouvelle invention foodporn, ce sont les légumes qui sont au congélateur. La marque Häagen-Dazs lance au Japon deux sortes de glaces végétales : "Tomato Cherry" et "Carrot Orange". A l'instar du Crunchy Cookie Frappuccino de Starbucks, ces produits seront en vente à partir du 12 mai. La glace à la tomate cerise combine la douceur de la tomate et le fruité de la cerise. Cette dernière appuie les saveurs de la tomate. Pour le pot de glace "Carrot Orange", la saveur de la carotte et la fraîcheur des agrumes et de l'orange. Häagen-Dazs précise que les pots de glaces contiennent environ 8.5 % de matières grasses. C'est un peu moins de la moitié de la quantité contenue dans les pots de crèmes glacées. Ces nouveautés sont vendues 284 yen.

Les crèmes glacées Häagen-Dazs
À lire aussi
Häagen-Dazs : Macarons secret sensations
À lire aussi
Häagen-Dazs ferme ses portes au Japon
À lire aussi
Häagen-Dazs partenaire fondant de Rolland Garros
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Häagen-Dazs : Des nouvelles glaces aux légumes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible