Häagen-Dazs

Häagen-Dazs décroche la lune de glace pour Noël

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Häagen-Dazs nous fera toujours rêver. Cette année ils nous ont décroché la lune pour fêter Noël dans les étoiles. meltyFood vous en dit plus sur cet astre de glace.

Ce n'est pas encore l'heure des fêtes de Noël mais il est toujours préférable de s'y prendre à l'avance, surtout au niveau de l'incontournable bûche qui ornera votre table cette année. Pour la 5ème année consécutive, Häagen-Dazs poursuit sa collaboration créative pour les festivités de fin d’année avec des designers renommés. En 2012, la marque américaine s'offre les services du duo Nipa Doshi et Jonathan Levien. L’influence de leurs origines indo-anglaises et leur humour bristish donnent un style unique à leur création. Le couple incarne le parfait mix entre le design industriel, l’artisanat, la technologie et l’imaginaire. Ils ont pensé à une nouvelle forme : une rondeur généreuse que l’on pourrait sculpter. Après s'être transformé en flocon, puis en sapin, en iceberg et l'année dernière nous vous présentions la fleur, le dessert de Noël de Häagen-Dazs prend la forme de la Lune. "Tout est parti d'un geste concret, celui d'une cuillère qu'on plonge dans un pot de crème glacée pour en déguster une bouchée. Cet aspect bombé nous a inspiré" expliquent les créateurs, qui ont perfectionné leur talent au prestigieux Royal College of Art de Londres.

Chaque Lune de glace est réalisée à la main en boutique Häagen-Dazs. La Lune de glace "Blanche" est composée de l’incontournable macadamia nut brittle, associé au craquant d’une meringue et à un sorbet framboise sur une assise de biscuit pistache. La Lune de glace "Rousse" révèle la nouvelle saveur de la marque, caramel beurre salé, et son best seller vanilla, complétés d’une sauce caramel beurre salé. Le tout sur un lit de céréales croustillantes au chocolat et de noix de pécan caramélisées. Ces petits bijoux seront disponibles dès le 3 Décembre au 2 Janvier 2013 et il faudra compter 43 euros pour 6 à 8 personnes. Si vous préférez leur concurrent Amorino, essayez leurs desserts glacés. Fonderez pour cette bûche qui vous propulsera dans les étoiles ?

La lune "rousse"
La célèbre marque nous étonnera toujorus
Le modèle fleur de 2011
Le modèle iceberg
Le modèle flocon
La lune "blanche"
À lire aussi
PapillesBox : Des nouveautés gourmandes livrées chez vous !
À lire aussi
Häagen-Dazs organise un concours autour de sa glace au caramel
À lire aussi
Häagen-Dazs présente ses nouveautés 2012 !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Häagen-Dazs décroche la lune de glace pour Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible