Gwyneth Paltrow veut lancer son propre food truck

Décidément les people aiment s’essayer au défi de la restauration, quitte à prendre des risques comme Gwyneth Paltrow, qui veut ouvrir son propre food truck

Mais qu’est ce Gwyneth Paltrow mijote ? La reine du healthy, fondatrice de la société Goop qui prône un mode de vie sain et une alimentation équilibrée et surtout le boycott de la junk food souhaiterait ouvrir un Food Truck ! Une nouvelle très surprenante et pourtant c’est Gwyneth elle même qui l’a confirmé dans les colonnes du magazine Conde Nast Traveller dont elle fait la une au mois d’octobre : "Je meurs pour un food truck, c’est mon rêve". Un rêve que l’actrice devrait bientôt réaliser mais qui devrait surprendre bon nombre de ses fans. Surtout qu’elle a décidé de servir elle même les clients ! Avec une annonce pareille, il risque d’y avoir beaucoup de monde ! Loin de s’arrêter là, Gwyneth Paltrow vient également de lancer sa propre gamme de plats diététiques.

Le food truck de Gwyneth Paltrow ne devrait cependant pas commercialiser de burgers ou autre plats riches en matières grasses mais plutôt des plats organiques, riches en vitamines et excellents pour la santé. Depuis des années, l’actrice se bat contre la malbouffe et prône une alimentation saine et équilibrée. Sa marque Goop est devenue une véritable plateforme et elle commercialise non seulement des livres de recettes, mais également des vêtements et des accessoires. Récemment elle a même lancé une ligne de produits de beauté intitulée Juice beauty. Grande passionnée de fitness, l’actrice donne régulièrement des conseils aux internautes par l’intermédiaire de son blog. Et avant de pouvoir aller déjeuner dans son food truck, découvrez le nouveau livre de recettes sans gluten de Gwyneth Paltrow.

Source : Conde Nast Traveler