Gwyneth Paltrow lance sa gamme de plats diététiques 

Ecrit par

En tant qu’ambassadrice de l’alimentation healty et de la cuisine diététique, Gwyneth Paltrow a créé une société de plats à emporter. Baptisée 3 Green Hearts, celle ci proposera des jus mais aussi de nombreux plats à base de quinoa et de kale. La star ajoute une nouvelle corde à son arc.

Même si Gwyneth Paltrow a perdu son challenge de manger avec 27€ par semaine, la star ne manque pas d’ambition ni de projets. L’actrice, en véritable ambassadrice de l’alimentation healthy et la cuisine diététique a confié au Hamptons Magazine avoir créé une entreprise avec son amie coach nutritionnelle Tracy Anderson. Baptisée 3 Green Heart celle ci propose des plats à emporter en accord avec le mode de vie de la star. Pas de barres chocolatés, de burgers, de produits gras ou sucrés, mais des jus, du quinoa ou du kale. Une belle initiative pour l’actrice qui dispose désormais de sa propre marque de nourriture. Même si on ne connait pas encore exactement les produits qui seront proposés, leur distribution sera limitée à quelques quartiers new yorkais privilégiés ( ils seront également vendu sur internet). Gwyneth Paltrow ajoute ainsi une corde à son arc et risque de s’attirer les foudres de sa concurrente directe aux Etats Unis, Martha Stewart.

Gwyneth Paltrow lance sa gamme de plats diététiques 

Outre les plats diététiques à base de kale, de quinoa, de tofu ou de légumes, Tracy Anderson a indiqué qu’il y aurait aussi des crèmes glacées et de cookies. Elle confie au Hamptons magazine "La crème glacée sera réalisée sans tous ces additifs alimentaires et matières grasses mauvais pour la santé. Il y aura également une gamme de cookies sans gluten, sans soja, sans lactose, sans noix et sans œufs." On peut donc se demander de quoi sont-ils fait ? On vous avez déjà parlé sur meltyFood de Beyoncé qui se lançait dans la livraison de repas végétariens, il semblerait que Gwyneth Paltrow s’en soit inspirée pour créer sa propre entreprise. Livres de cuisine, entreprise de livraison, émissions, partenariat, marque de nourriture, restaurant… La nourriture intéresse de plus en plus les stars qui n’hésitent pas à multiplier les casquettes et à se lancer. Connue pour son obsession du bien être qu’elle partage même avec ses enfants, il n’est pas très étonnant de voir Gwyneth Paltrow créer sa propre marque de nourriture diététique.