Cyril Lignac

Guide Michelin : Première étoile pour Cyril Lignac

Publié par
PIerreF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est une excellente nouvelle pour Cyril Lignac, le présentateur culinaire de M6 ! Son restaurant à Paris, "Le Quinzième", vient de recevoir une étoile du prestigieux guide Michelin.

Cyril Lignac, qui présente la nouvelle émission culinaire "Le Chef" en France, peut être heureux. A 34 ans, il a déjà un palmarès impressionnant, il a été l'élève d'Alain Passard à l'Arpège puis d'Alain Ducasse à la Grande Cascade. Il a ensuite fait de nombreuses apparitions dans les émissions culinaires de M6, comme "Oui Chef", "Chef, la recette !", "Vive la cantine" et "Le chef contre-attaque." Depuis 2010, Cyril Lignac présente MIAM : Mon Invitation A Manger, une émission hebdomadaire qu'il produit lui-même. Il est également le coach des candidats de Top chef sur M6. Et le guide Michelin lui a donc décerné sa première étoile pour son restaurant gastronomique "le Quinzième", spécialisé dans la cuisine de la région de Cyril Lignac, l'Aveyron. Félicitations à lui ! Et n'oubliez pas de faire un tour dans son établissement, 14 rue Cauchy dans le 15ème arrondissement de Paris.

Un restaurant gastronomique, qui sert les spécialités de l'Aveyron.
Le Quinzième, le restaurant de Cyril Lignac vient de décrocher sa première étoile!
Cyril Lignac, à 34 ans, a un palmarès impressionnant!
À lire aussi
Cyril Lignac ouvre sa chocolaterie aujourd'hui !
À lire aussi
Sucrément Bon, la nouvelle émission de Cyril Lignac sur Téva ! (Vidéo)
À lire aussi
Cyril Lignac ouvre une nouvelle pâtisserie
À lire aussi
Cyril Lignac lance sa gamme d'ustensiles de cuisine
À lire aussi
Cyril Lignac en show culinaire à Aéroville
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Guide Michelin : Première étoile pour Cyril Lignac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible