Blogueuses et Youtubeuses

Gueuleton.fr: Le site des bons vivants

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis aux bons vivants de France, rassemblez-vous derrière les créateurs de gueuleton.fr, un site destiné aux amateurs de terroir et de festin gargantuesque.

Si comme les créateurs de Gueuleton.fr vous avez envie de partager des plats savoureux et l’amitié, n'hésitez plus et faites votre entrée dans ce qui sera bientôt la plus grande communauté de bons vivants. A l'origine de cette initiative, trois étudiants bordelais passionnés de bonne chair ont voulu rassembler sur la toile tous les bons vivants de l'hexagone afin de partager les bonnes adresses (comme nous tous les dimanches) et leurs notions d'un certain art de vivre. "L’idée est de mettre le goût en valeur, de promouvoir la convivialité et le partage autour des bons produits de nos régions et de soutenir les artisans et agriculteurs qui les défendent." Et pour que l'opération soit plus gourmande, les jeunes bordelais n'hésitent à inviter leur "gueuletonnautes" de tout horizon à passer à table. Pour un prix abordable, ils organisent des rencontres autour de gigantesque repas à thème. Des "tables de bons vivants" soigneusement sélectionnées entre les restaurateurs de la région.

À lire aussi
mylittlegouter, le blog des gourmands
À lire aussi
Cooking Lili vient nous présenter "I LOVE NY" (Vidéo Exclu)
À lire aussi
Les gourmands 2.0 lancent leur boutique en ligne
À lire aussi
La super Supérette sort son livre de recettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gueuleton.fr: Le site des bons vivants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible