Gü lance sa première bûche de Noël

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque londonienne Gü vient de lancer sa première bûche de Noël, meltyfood.fr vous la présente.

Connaissez-vous les produits de la gamme  ? La marque de desserts fait le bonheur des amateurs de brownies depuis fin 2006, et a su se diversifier pour notre plus grand bonheur. En effet, il est désormais possible de se délecter de leur "tarte au citron vert" , de leur "Cheesecake à la myrtille" ou de leur excellent "fondant caramel au beurre salé" . Pour la première fois, la marque haut-de-gamme mais abordable , lance sa propre bûche de Noël … Sauf que comme pour la nouveauté hivernale d'Häagen-Dazs , elle n’a d’une bûche que le nom. C’est plutôt une «  Boule de Noël » de pratiquement 900 grammes que la marque londonienne - mais dont le chef est français - propose à ses clients. Celle-ci est composée d’une compote de cerises griottes, d’une génoise, de mousse au chocolat et d’une ganache. Si la découpe ne vous fait pas peur, vous pourrez retrouver cette nouveauté dans votre Monoprix ou à la Grande Epicerie .

Bûche Gü 2011
Bûche Gü 2011

Cette nouveauté au sein de la gamme ravira entre 6 à 8 convives pour la somme raisonnable de 14,90 euros. Nous restons cependant dubitatifs quant à sa praticité à la découpe et au partage... Que pensez-vous de cette nouveauté et de son concept ? Pourriez-vous la faire trôner sur votre table ce Noël ?

Informations pratiques : 14,90 euros.

En vente chez Monoprix et à la Grande Epicerie.

À lire aussi
Gü, la redac a testé leurs derniers desserts !
À lire aussi
Gü fête ses 10 ans
À lire aussi
Gü : Le Précieux au caramel, testé par la rédac
À lire aussi
Gü : Cœur fondant caramel et cheesecake pécan, testés par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Gü lance sa première bûche de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible