Gü, la redac a testé leurs derniers desserts !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chez meltyFood on est de sacré gourmand, et on a pas résisté à la tentation de prêter notre corps pour une dégustation des dernières innvation Gü !

Il y a quelques jours nous avons reçu la visite du lutin Gü à la redac qui n'est pas venu les mains vides ! L'occasion de découvrir et de goûter les dernières créations des pâtissiers Gü. Avant peut-être de revoir la bûche de Noël Gü dans les rayons des supermarchés, la marque venue de Londres mais au chef pâtissier français propose ces délicieux desserts gourmets depuis quelques années en France. Mais passons aux choses sérieuses, et parlons des dernières innovations Gü que vous avez pu voir s'afficher sur certains abribus. On commence avec notre coup de coeur "Le coeur fondant chocolat orange", à déguster chaud ou froid. Chez meltyFood on a préféré le faire réchauffer 30 secondes ce qui permet au coeur de fondre en un délice de chocolat à l'orange ! Le mariage agrume/chocolat en fait une véritable réussite...

En revanche on a été un peu moins convaincu par la "ganache praliné" au goût très prononcé en chocolat qui en fait un dessert un brin trop fort. Vous pouvez néanmoins tenter d'en faire fondre quelques cuillères dans un tasse de lait chaud, pour une chocolat chaud saveur praliné. Et enfin, ce n'est pas parce que le temps se rafraichit qu'on doit se priver de saveurs qui riment avec l'été ! Le dernier nés des cheescakes Gü devrait ravir les amateurs de fruits exotiques : un "cheesecake mangue & passion" qui ensoleillera vos repas de novembre. Autre coup de coeur : les "crèmes au citron", difficile de pas se damner pour la lemon curd acidulée et le cheesecake crémeux qui les constituent ! Et pour les fans de desserts on rappelle l'arrivée iminente du meilleur pâtissier sur M6 ! Mais avez-vous goûté ces dessert Gü ? Sinon, lesquels vous donnent envie ?

Crèmes au citron
À lire aussi
Gü fête ses 10 ans
À lire aussi
Gü lance sa première bûche de Noël
À lire aussi
Gü : Le Précieux au caramel, testé par la rédac
À lire aussi
Gü : Cœur fondant caramel et cheesecake pécan, testés par la rédac
À lire aussi
SEB veut lancer sa plate-forme numérique
À lire aussi
Burger King bientôt de retour en France ?
Encore plus de contenus
Gü, la redac a testé leurs derniers desserts !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible