GTA Online : 3 recettes en 5 minutes pour manger vite avant de jouer

Ecrit par

GTA Online est désormais en ligne, vous serez nombreux à vous jeter ce soir sur votre console pour jouer en ligne avec vos amis. meltyFood vous propose un menu adapté aux gamers pressés mais soucieux de bien manger.

Chez meltyFood on adore la nourriture mais on aime aussi les jeux vidéos. Impossible d'être passé à côté de l'information du jour, depuis 13h, GTA Online est en ligne. Il y a donc fort à parier que ce soir, après avoir fini travail, stage ou cours, les fans du jeu vont se jeter sur leurs consoles pour jouer en ligne avec leurs amis. Comment manger un truc sympa ce soir alors qu'on aura pas vraiment le temps de préparer son repas ? La solution de facilité serait d'appeler le livreur de pizza ou de sushi. Pourtant, il y a des options plus économiques et surtout le moyen de se faire plaisir en vous concoctant vous mêmes de bons petits plats. meltyFood vous propose ainsi 3 recettes à préparer de manière express avant d'attaquer une partie en ligne avec vos amis.

Plus d'actu sur GTA OnlineQue mange un gamer ?

C'est avec l'aide de notre partenaire marmiton.org qu'on vous propose entrée plat et dessert qui ne vous prendront pas plus de 5 minutes chacun à préparer. En entrée, on vous conseille les tartines paysannes faciles à base de lardon, 5 minutes de préparations et 10 minutes de cuisson. En plat, histoire de manger un peu équilibré, la quiche aux légumes super rapide porte très bien son nom et sera une très bonne alliée avec ses 5 minutes de préparation et 30 minutes de cuisson (à mettre au four avant de commencer à déguster votre entrée). Pour le dessert, jetez-vous sur la crème minute qui ne nécessitera que 5 minutes de préparation et 5 minutes de cuisson. Un menu de gourmet prêt en 30 minutes pour bien manger devant votre jeu vidéo préféré, c'est donc possible !

GTA Online : 3 recettes en 5 minutes pour manger vite avant de jouer
GTA Online : 3 recettes en 5 minutes pour manger vite avant de jouer