Alcool

Grolsch fête ses 400 ans avec une bouteille en édition limitée

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour célébrer son 400ème anniversaire, Grolsch a lancé une campagne baptisée "Célébrons 400 ans de créativité". Des centaines d’artistes ont ainsi réinterprété sur 400 toiles l’emblématique bouteille Swingtop.

Même si la bière se savoure dans un verre droit, elle peut également se déguster en bouteille. Pour son 400ème anniversaire, Grolsch a lancé une campagne intitulée "célébrons 400 ans de créativité" invitant des artistes à réinterpréter sur 400 toiles l’emblématiques bouteille Swingtop. En effet en 2014, la marque a fait appel à des centaines d’artistes du monde entier dans des ateliers graphiques pour revisiter cette bouteille pendant 3 jours. Dès le mois de juin il sera possible de découvrir ces créations en édition limitée "Grolsch 400 ans" dans un coffret reprenant les bouteilles et deux verres inédits. Une belle initiative pour consacrer cette bouteille de légende et fêter ses 400 ans d’existence tout en faisant un clin d’œil à la culture contemporaine. Il est aussi un cadeau idéal pour faire plaisir à des amis ou des proches. Vendu au prix de 8,95€ chez Monoprix, il comblera tous les amateurs de la célèbre bière Grolsch mais aussi d’art contemporain. Créée il y a 400 ans à Grolle aux Pays Bas, cette bière de légende se distingue encore aujourd’hui par sa bouteille Swingtop mais aussi par son procédé de fabrication unique et révolutionnaire.

Pour célébrer son 400ème anniversaire, Grolsch a lancé une campagne baptisée « Célébrons 400 ans de créativité ».Des centaines d’artistes ont ainsi réinterprété sur 400 toiles l’emblématique bouteille Swingtop. Découvrez en édition limité un coffret repre

Moins calorique que le vin, la bière a tout pour plaire et la Grolsch n'échappe pas à la règle. Son procédé de fabrication unique en fait une boisson aux saveurs singulières. En effet la marque est sortie des sentiers battus il y a 400 ans en introduisant un brassage à deux houblons, une eau de source et une sélection d’orge pure à 100%. La bouteille Swingtop se différencie des autres bouteilles grâce à son système d’ouverture à l’ancienne refermable et son design original. Sa couleur jaune blond doré aux reflets gris métallique, son aspect transparent et limpide et sa mousse ivoire et crémeuse font de Grolsch une bière unique et savoureuse. Son coffret en édition limitée concilie design et saveurs pour célébrer les 400 ans d’existence de la boisson et le meilleur de la culture contemporaine. Retrouvez le en exclusivité chez monoprix à partir du mois de juin.

À lire aussi
Les nouvelles bières fruitées Hoegaarden
À lire aussi
Le design, l'invité de l'apéro été 2015
À lire aussi
Alcool : Pourquoi les français sont-ils les 3e plus gros consommateurs?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Grolsch fête ses 400 ans avec une bouteille en édition limitée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible