Insolite

Grok, un nouvel apéritif chez Sacla

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À tous les amateurs de fromage, salut ! Dès l'apéritif retrouvez le goût subtil du grana Padano avec Grok.

Basta les chips, il y a du nouveau au rayon apéritif ! Tout droit venue d'Italie, découvrez Grok : une petite pétale de Grana Padano distribuée par Sacla. La gamme, déclinée en trois intensités : goût classique, intense ou aux céréales, est produite à partir de Grana Padano affiné 9 mois, de quoi ravir les palais les plus exigeants. Croustillants, les petits biscuits cuits au four sont certifiés sans ajout de matière grasse et sans gluten… alors on craque, on croque !

Nature, à l'heure de l'apéro, au bureau, après le sport ou pour le goûter des bouches salées, il n'y qu'à ouvrir le petit sachet et déguster. Envie d'être créatif pour l'happy- hour ? Impressionnez vos convives en les utilisant comme base de toast à agrémenter de pesto ou de guacamole. Alliés du quotidien, les apprentis chef s'en serviront pour rehausser d'une touche transalpine leurs gratins, plats de pâtes ou salades …délisiozo ! Envie d'en savoir plus ? Retrouvez toutes les nouveautés Sacla au Sial 2012.

Grok le nouvel apéritif Sacla
Sacla
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Grok, un nouvel apéritif chez Sacla
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible