Grey's Anatomy Saison 9 : Un menu végétarien pour Sandra Oh

Ecrit par

Que l’on soit acteur ou un vrai chirurgien pour tenir toute la journée. Sandra Oh, Christina de Grey’s Anatomy, est végétarienne et n’échappe pas à la règle. Voici un bon menu pour tenir pendant une longue journée de travail.

Sandra Oh est devenu l’une des actrices préférées des fans de Grey’s Anatomy. En effet, son personnage, Christina, ne manque pas de piquant et a un sacré franc-parler. L’actrice, d’origine coréenne, est végétarienne et doit affronter des longues journées de travail sur le plateau de la série. Après le menu vitaminé d’Eric Dane, nous vous proposons un menu végétarien et énergique avec des légumes, des sucres lents mais nous n’oublions pas la gourmandise avec un dessert fruité et chocolaté.

Pour accompagner notre menu, évidemment, nous privilégions de l’eau, indispensable. Cependant, un bon milkshake à la vanille ou aux fruits sera plus consistant. Ensuite pour l’entrée, un cake végétarien aux petits légumes et un peu de melon pour le côté rafraichissant. Vous pouvez retrouver la recette du cake sur le site de marmiton. Pour le plat, un burger végétarien fera l’affaire avec un steak de tofu ou de soja et quelques frites ou chips en accompagnement. Pour le dessert, une part de gâteau au chocolat à l’ananas et quelques fruits sur le côté. Voici quelques plats qui résisteront bien à une longue journée de tournage.

Grey's Anatomy Saison 9 : Un menu végétarien pour Sandra Oh - photo
Grey's Anatomy Saison 9 : Un menu végétarien pour Sandra Oh - photo