Grey's Anatomy Saison 9 : Mangez sain comme Justin Chambers

Ecrit par

L'acteur a une hygiène de vie irréprochable qui lui permet de rester au top tant sur les tournages que chez lui. meltyFood vous invite à vous préparer un menu sain afin d'avoir un corps de rêve comme Justin Chambers.

La saison 9 de Grey's Anatomy sera bientôt diffusée aux États-Unis. Elle s'annonce d'ores et déjà riche en émotions et pleines de rebondissements. En effet plusieurs nouveaux personnages vont faire leur apparition au Seattle Grace Hospital. De nombreux spoilers ont déjà été dévoilés notamment sur le Dr Alex Karev, interprété par Justin Chambers. Celui-ci pourrait rencontrer le grand amour après avoir à nouveau multiplié les conquêtes. Avec toutes ces aventures et ces émotions, il est dur pour Justin Chambers de garder la forme. Père de cinq enfants, l'acteur évite les fast-foods et fait beaucoup d'exercices physiques pour entretenir son corps. De plus il se prépare des repas sains et équilibrés. Pour ceux qui souhaiteraient avoir un corps de rêve et une forme d'enfer comme Justin Chambers, la rédac' de meltyFood a élaboré un menu sain.

En entrée nous vous conseillons de vous préparer une salade de haricots verts. Elle vous ouvrira l'appétit et devrait ravir tous ceux qui souhaitent manger sain. Pour votre plat principal nous vous suggérons de réaliser de savoureuses papillotes de poissons aux épices. Avis aux amateurs de saveurs relevées. Et pour votre dessert nous vous proposons de vous faire du fromage blanc aux myrtilles. Ce fruit renferme énormément d'antioxydants, il est donc idéal pour tous ceux qui souhaitent entretenir leur jeunesse et leur ligne. Désormais vous avez toutes les clés en mains pour vous préparer un menu sain.

Grey's Anatomy Saison 9 : Mangez sain comme Justin Chambers - photo
Grey's Anatomy Saison 9 : Mangez sain comme Justin Chambers - photo