Gossip Girl saison 6 : Thanksgiving, côté cuisine

Ecrit par

meltyFood vous propose de jeter un œil sur l'épisode à venir spécial Thanksgiving de Gossip Girl saison 6 ainsi que sur les épisodes des précédentes saisons qui ont mis la dinde à l'honneur !

On vous l'a promis, jusqu'au 22 novembre inclu, meltyFood se met à l'heure américaine avec Thansginving. Après notre article d'introduction hier, Thanksgiving qu'est ce que c'est ?, aujourd'hui on vous montre à travers l'exemple de la série Gossip Girl. Le 3 décembre prochain sera diffusé "it's really complicated", l' antépénultième épisode de la série de la CW où Serena et Dan organiseront leur premier repas de Thanksgiving ensemble. Et ce n'est pas la première fois que cette fête nationale américaine aura les honneurs de la série. Depuis 6 saisons, on en a en effet vu et revu des épisodes où Blair, Chuck, Rufus et les autres relevaient leurs manches pour cuisiner la dinde.

Après la bataille de nourriture de Gossip Girl saison 6, on vous propose donc de découvrir en vidéo et en images, la part belle que la série (dont la diffusion s'achèvera le 17 décembre) a réservé à Thanksgiving. Dès la première saison on a pu voir Blair organiser un dîner de Thanksgiving dans l'épisode 9 intitulé Blair Waldorf Must Pie. Dans la saison 2, c'est encore les Waldorf qui donnent un imposant dîner de Thanksgiving. En saison 3, c'est chez Rufus et Lily que se tient le repas de Thanksgiving et si la dinde est au menu, le drame l'est aussi... Mais est ce que ces extraits et images de Gossip Girl vous donnent envie de lancer votre propre repas de Thanksgiving ?

Gossip Girl saison 6 : Thanksgiving, côté cuisine - photo
Gossip Girl saison 6 : Thanksgiving, côté cuisine - photo
Gossip Girl saison 6 : Thanksgiving, côté cuisine - photo