Gossip Girl saison 6

Gossip Girl saison 6 : Series finale, 6 saisons de food

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Découvrez la côté food de Gossip Girl en 6 séquences cultes. La série qui fera ses adieux ce soir méritait bien un dernier hommage de meltyFood !

C'est ce soir que sera diffusé le season finale de Gossip Girl saison 6 qui tiendra lieu de series finale ! En effet Blair, Serena, Nate, Dan et Chuck feront leurs adieux au petit écran dans le 121ème épisode de la série intitulé "New york I Love You XOXO". Et chez meltyFood, on n'a pas manqué de noter le nombre de moments gourmand que compte la série. Alors pour marquer ce moment très spécial, on vous propose de redécouvrir en 6 séquences les moments les plus food de la série. Entre les brunch, les repas de Thanksgiving, de noël, les restaurants, Gossip Girl n'a pas manqué de rendre honneur au monde culinaire. Rappelons d'ailleurs que le tournage de Gossip Girl saison 6 s'était fini en bataille de nourriture !

Thanksgiving, une tradition respectée par Gossip Girl

Pas de séries américaines sans un épisode de Thanksgiving. En 6 ans de Gossip Girl et plus d'une centaine d'épisodes, on aura assisté chaque année à un repas de Thanksgiving où se sont jouées de nombreuses tragédies.

Le brunch, un des évènements courrus de Gossip Girl

Gossip Girl s'est aussi l'art du brunch, en effet toute bonne socialite et habitante de l'Upper east side new yorkais ne peut échapper au brunch hebdomadaire. Et dès l'épisode 2 de la saison 1 de Gossip Girl on peut assister à une scène de brunch entre les deux futurs amants, Serena et Dan.

Blair aura bien "goûté" à ce gâteau

Ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture, on en convient assez facilement, seulement voilà des fois, les disputes entre Blair et Serena ont été tellement violentes, qu'elles ont parfois pris la première chose qu'elles trouvaient pour se faire du mal... Et cette fois là, Serena a tout bonne écrasé la tête de sa copine dans le premier gâteau à la crème à portée de sa main...

Des macarons dans le bain, tout simplement !

Il n'y a pas que chez nous que le macaron soit l'une des pâtisseries reines ! Comme vous pouvez le constater Blair ne sait tellement pas y résister, qu'elle n'hésite pas à en déguster quelques uns alors qu'elle prend son bain..

Un thé entre filles civilisées

Les girls de Gossip Girl sont aussi un peu des ladies alors quand elles ne sont pas en train de s'écharper pour des histoires de chiffon, elles s'assoient gentiment autour d'une table (ici avec la mère de Blair) pour prendre le thé.

Rufus, le fin cuisinier de Gossip Girl

Et enfin, impossible de ne pas faire un article sur Gossip Girl et la cuisine s'en rappeler les talents de cuisinier de Rufus Humphrey. En effet, si on suspecte tous les personnages de Gossip Girl de faire allégrement appel au traiteur, le père de Dan aura quant à lui eu le mérite de se mettre plus d'une fois au fourneau. Et vous chers lecteurs de meltyFood, si voulez vous la jouer Gossip Girl note top des 5 restaurants parisiens vu dans GG est en ligne !

À lire aussi
Gossip Girl saison 6 : Thanksgiving, côté cuisine
À lire aussi
Gossip Girl saison 6 se finit en bataille de nourriture !
À lire aussi
Gossip Girl, Halloween et food tattoos sont dans le top actu food de la semaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gossip Girl saison 6 : Series finale, 6 saisons de food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible