Gossip Girl saison 6 se finit en bataille de nourriture !

Ecrit par

Les acteurs de Gossip Girl ont fini le tournage de la série par une jolie bataille de nourriture, mais attention, zéro gâchis, les acteurs n'ont pas laissé la moindre miette !

Gossip Girl attaque sa dernière saison, la 6ème du nom et le tournage de celle-ci est d'ors et déjà terminé ! Ce qui a donné lieu à une fête de fin de tournage qui s'est terminée en bataille de nourriture, une pratique décidément à la mode puisque la semaine dernière c'est Baptiste Giabicconi qui se lançait dans une bataille de Nutella sur le plateau de La nuit nous appartient. Les acteurs ont posté sur Instagram, les photos les plus savoureuses de cette soirée très spéciale. Et c'est Chace Crawford qui s'en est donné le plus à cœur joie, on découvre l'interprète de Nate Archibald couvert de gâteau au chocolat, ce qui ne le rend que plus appétissant ! Penn Badgley (Dan) et Michelle Trachtenberg (Georgina) ont aussi mis la main à la pâte ou plus précisément à la crème.

Quant à Blake Lively qu'on sait obsédée par la cuisine, il semblerait qu'elle soit restée sagement à admirer les cupcakes gossip girl même si on imagine bien que la star s'en est mis plein la panse ! Une belle fin culinaire pour la bande de Blair, Chuck et les autres, et si vous aussi vous aimez les batailles de nourriture, gare au gâchis, jouer avec la nourriture OK mais à condition de tout manger en suite ! Et on imagine que quand il s'agit du beau Chace Crawford, les volontaires pour l'aider à ne pas laisser la moindre miette de nourriture sur son joli corps ont été nombreuses !

Gossip Girl saison 6 se finit en bataille de nourriture ! - photo
Gossip Girl saison 6 se finit en bataille de nourriture ! - photo
Gossip Girl saison 6 se finit en bataille de nourriture ! - photo