Gossip Girl saison 6

Gossip Girl, Halloween et food tattoos sont dans le top actu food de la semaine

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le meilleur du meilleur de la semaine meltyFood c'est dans le top actu food de la semaine. Un top marqué par l'actualité des séries et Halloween !

Hier on vous dévoilait le top actu food du mois d'octobre mais aujourd'hui c'est sur l'actualité food de la semaine qu'on voudrait revenir. Et cette semaine, l'actualité culinaire a été particulièrement people avec les acteurs de Gossip Girl et Ian Somerhlader de Vampire Diaries qui ont chacun mis la main à la pâte à leur façon. L'autre actualité culinaire majeure de la semaine c'était sans conteste Halloween et tous les bons plans qu'on vous a proposé jour après jour. Au menu du top actu food de la semaine il y a aussi de l'insolite avec les food tattoos.

Ian Somerhalder ouvre sa pizzeria pour le plus grand plaisir des fans de Vampire Diaries
Bataille de nourriture pour le cast de Gossip Girl

1 - L'actu numéro 1 de la semaine c'est sans conteste Ian Somerhalder et sa famille qui ouvre une pizzeria. Les fans de Vampire Diaries ont été toutes émoustillées par la nouvelle, alors si vous avez l'occasion de passer des vacances en Louisianne, vous pourrez toujours faire un crochet par Mc Clanes, nouvelle destination culinaire des fans de séries et du beau brun !

2 - La bataille de nourriture de Gossip Girl saison 6 vous a beaucoup plu, les acteurs fêtaient dans la joie et la bonne humeur la fin de six ans de tournage et c'est Chace Crawford (Nate Archibald dans GG) qui a le plus donné de sa personne comme vous pourrez le (re)découvrir sur les photos de l’article

3- Vous n'avez pas non plus su résister aux hot dog d'Halloween proposé par marmiton.org, une recette simple et délicieuse qui a surement eu les honneurs de vos plus horribles buffets du 31 octobre !

Food tattoo !

4- L'actu insolite de la semaine c'est la mode des food tattoos, ces tatouages rendant honneur à la gastronomie vous ont beaucoup fait réagir même si vous n'êtes pas prêts à adopter ces tatouages d'un genre spécial, très spécial !

5- Et pour finir un article à consommer avec modération : les plus beaux cocktails d'Halloween qui ont eux aussi du faire bien des heureux lors de vos soirées Halloween les plus endiablées !

À lire aussi
Gossip Girl saison 6 se finit en bataille de nourriture !
À lire aussi
Gossip Girl saison 6 : Thanksgiving, côté cuisine
À lire aussi
Gossip Girl saison 6 : Series finale, 6 saisons de food
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gossip Girl, Halloween et food tattoos sont dans le top actu food de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible