Gordon Ramsay vs Jamie Oliver, la guerre continue

Ecrit par

Ils sont beaux, ils sont riches, ils sont talentueux, mais ils n'en finissent pas de se détester ! Découvrez le nouvel épisode des querelles des deux chefs british Jamie Olivier et Gordon Ramsay.

Jamie Olivier et Gordon Ramsay, le deux chefs les plus connus de Grande-Bretagne, n'en finissent pas de se disputer. Cela fait des années qu'ils se détestent et les derniers commentaires en date de Jamie Olivier ne feront que confirmer les rumeurs. En effet, l'animateur de "The Naked Chef" a confié au magazine The Mirror que "Gordon est profondément jaloux de mon succès. Il ferait n'importe quoi pour m'énerver. Il ne comprend pas comment j'arrive à faire ce que je fais et ça l’énerve car il ne le fera jamais". Certains disent que c'est Gordon lui même qui a remis le feu aux poudres en lui reprochant publiquement le fait de ne pas avoir été présent à l'inauguration de son propre établissement le Jamie's Italian à Hong-Kong.

Gordon Ramsay vs Jamie Oliver, la guerre continue

La querelle semble dater de 2010, lorsque pendant une tournée, le père emblématique aurait ramené le jeune Jamie à son rang de "simple cuisinier". Cela aurait donc été Gordon Ramsay qui aurait attaqué Jamie Olivier en premier lieu ? Il aurait également critiqué de façon acerbe le travail de son jeune rival. Quelques années plus tard, la star de Cauchemar en cuisine en aurait rajouté une couche en disant à un journaliste que le pire plat qu'il avait jamais mangé était celui d'un restaurant de Jamie Olivier. Une bataille d'égo donc, qui devrait se dépêcher de prendre fin avant que les fans ne se lassent de ces enfantillages !