Gordon Ramsay

Gordon Ramsay très affecté par la perte de ses étoiles au Michelin

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

"J'ai pleuré quand j'ai perdu mes étoiles Michelin, (…) c'était comme perdre une petite amie" confie le chef Gordon Ramsay en parlant de son restaurant "The London" à Manhattan. Le célèbre cuisinier s'est expliqué. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Gordon Ramsay a beau faire partie des 10 chefs les plus riches au monde, il n'en reste pas moins vulnérable. La perte des deux étoiles Michelin de son restaurant new-yorkais "The London" a été un épisode difficile à avaler. Lors d'une apparition télévisée dans une émission norvégienne, l'homme de 47 ans a déclaré avoir été très affecté par cette annonce. Cela l'a beaucoup touché, "c'était comme perdre une petite amie, vous souhaitez qu'elle revienne". Gordon Ramsay a tout de même de quoi se consoler, avec ses établissements à travers le monde il totalise 14 étoiles Michelin. Son restaurant signature, restaurant Gordon Ramsay, à Chelsea, détient trois macarons depuis 2001.

Gordon Ramsay
© uk
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
À lire aussi
Gordon Ramsay : La cuisson d'un steak n'aura plus de secrets pour vous (vidéo)
À lire aussi
Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay dévoile ses secrets de cuisine en vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay mange des cookies de scouts chez Jimmy Kimmel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay très affecté par la perte de ses étoiles au Michelin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible