Gordon Ramsay

Gordon Ramsay taclé par David Cameron

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un restaurant décrié par un premier ministre, du jamais vu ! Et pourtant, Gordon Ramsay en a fait les frais. Pour notre ex-présentateur de Cauchemar en cuisine, l'année 2015 commence sous de mauvais auspices.

Décidément la malchance poursuit Gordon Ramsay, même en 2015. Après avoir perdu 2 étoiles au Michelin, le pauvre s'est fait critiquer dans une émission de radio par David Cameron en personne ! Dans un article du journal Herald Scotland paru le 21 janvier dernier, le premier ministre britannique a déclaré préférer manger chez Nando's plutôt qu'au restaurant du chef. Un joli coup de couteau dans le dos de sa part. Pour information, Nando's est une chaîne de restauration rapide connue pour son poulet mariné (un cousin du KFC en somme). "Je pense que Nando's a le meilleur rapport qualité-prix. J'en connais un très bon à Bristol" a-t-il déclaré. Après avoir entendu ça, on se demande bien quel goût a la cuisine de Gordon Ramsay.

Gordon Ramsay, ex-présentateur de Cauchemar en Cuisine

Le chef est-il victime d'une malédiction ? Plusieurs fois poursuivi dans différentes affaires, Gordon Ramsay s'est de nouveau retrouvé devant la justice. La cause : une querelle familiale avec Christopher Hutcheson, son beau-père. Celui-ci a, selon les propos de Gordon, contrefait sa signature sur un contrat de bail établi sur 25 ans. Aux dernières nouvelles, le juge a condamné le pauvre homme à effectuer un paiement provisoire de 250 000€ (environ 335 000€) au propriétaire du pub faisant polémique. En plus des frais juridiques astronomiques, Gordon Ramsay va peut-être devoir faire appel pour pouvoir s'en sortir.

À lire aussi
Gordon Ramsay : Un restaurant utilise son nom en toute impunité
À lire aussi
Gordon Ramsay fait son show chez Jimmy Kimmel
À lire aussi
Gordon Ramsay : De nouveau devant la justice
À lire aussi
Gordon Ramsay : La Cuisine Faite Maison, le livre
À lire aussi
Gordon Ramsay : L'ouverture de son nouveau restaurant sabotée par un rival ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay taclé par David Cameron
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible