Gordon Ramsay se dévoile sur Reddit

Ecrit par

Vous êtes fans du chef anglais, mais vous ne savez pas grand chose sur lui finalement. Tant mieux, Gordon Ramsay s'est récemment livré sur le site communautaire Reddit. Révélations et grandes nouvelles au rendez-vous

De Gordon Ramsay, on connaît sa fougue et son implication dans son émission Cauchemar en cuisine, et on a récemment appris que sa fille allait avoir sa propre émission de cuisine. Mais savez vous quel est son dessin animé préféré ou le plat qu'il déteste par dessus tout ? Découvrez ces informations sans plus attendre. Le chef s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les internautes du sites communautaire Reddit, pour le plus grand plaisir des amoureux de cuisine. En effet, le chef de 48 ans répond, à la question "quel est ton plaisir coupable" qu'il ne peut résister au burger Double Double de chez In'N'Out. Ensuite, un "redditor" comme on les appelle, explique qu'il est cuisto dans un resto et qu'il est désespéré car son travail est trop intense. Il demande alors à Gordon ses "trucs" pour parer au stress. Celui ci lui conseille de prendre un mois de vacances et... de lui envoyer son CV ! C'était son jour de chance. "Quelle nourriture n'as-tu jamais mangé"? Il répond qu'il a absolument tout goûté, même des tarentules frites, mais qu'il n'a jamais pu engouffrer de choux de Bruxelles, dont l'odeur le répugne !

Gordon Ramsay se dévoile sur Reddit

Ensuite on demande à Gordon ce qu'il aime manger, ce à quoi il répond en image : du porridge, des fruits secs et un thé. Plus british, tu meurs ! Puis, un internaute ose demander s'il lui arrive de parler correctement parfois, car le chef est connu pour sa joute verbale assez vulgaire. Gordon Ramsay, qui s'en ai récemment pris à Jamie Olivier, explique que c'est sa profession qui l'a poussé à devenir fort et par cela parfois un peu grossier. Il ajoute que même ses enfants ont parfois honte de lui. Il finit son interrogatoire par dire que Ratatouille est son dessin animé préféré, normal !