Gordon Ramsay : Sa fille de 13 ans a sa propre émission de cuisine

Ecrit par

Matilda, la plus jeune fille du célèbre chef écossais Gordon Ramsay lance son émission sur la chaîne CBBC. meltyFood vous explique son concept entre télé-réalité et show culinaire

Nous vous annoncions il y avait quelques mois que la fille de Gordon Ramsay aurait bientôt son émission de cuisine. Eh bien c’est aujourd’hui chose faite puisque le premier épisode de "Matilda and the Ramsay Bunch" est diffusé ce soir sur la chaîne "pour enfant" du réseau BBC. Matilda, ou Tilly comme on la surnomme dans la famille, est la plus jeune des enfants Ramsay. Âgée de 13 ans, elle se voit déjà devenir chef comme son père, assurant même dans la bande-annonce de l’émission qu’elle cuisine déjà beaucoup mieux que lui. Vous découvrirez donc dans cette émission ses talents de cuisinière, mais également les différents membres de sa famille, ce qui donne de toute évidence un côté télé-réalité à l’émission qui sera assez présent. La mère de Tilly d’abord, "chef de l’équipe Ramsay" selon sa fille gère difficilement cette joyeuse et bruyante famille à commencer par monsieur Ramsay, le plus turbulent à en croire les images.

Gordon Ramsay : Sa fille de 13 ans a sa propre émission de cuisine

Megan, la plus grande des enfants souhaite réussir dans le monde de la mode alors que Jack, 14 ans, grand sportif pense à devenir professionnel. Alors que Gordon Ramsay a arrêté Cauchemar en Cuisine il y a plus d’un an, sa fille semble sur la bonne voie pour reprendre le flambeau télévisuel. Côté food, quelques images nous laissent entrevoir que la jeune Tilly préparera entre autres des salades colorées et originales, des burgers et même une tarte soufflée ! Des recettes certes assez risquées à proposer sur une chaîne pour enfants, mais bon, la cuisine il faut bien s’y mettre un jour ou l’autre… Une chose est sûre, le naturel devant la caméra de la jeune animatrice fera d’elle une star, de plus, la possibilité d’apercevoir le père, apparemment très présent dans l’émission pour la "caution crédibilité" de la cuisine, incitera peut être les parents à regarder le show en famille. Tilly déjà star du petit écran?

Source : eater