Gordon Ramsay s'attaque à Jamie Oliver

Ecrit par

Gordon Ramsay à souhaiter un Joyeux Noël, à sa façon, à son collègue et compatriote, Jamie Oliver. meltyFood vous en dit plus sur ce combat de coqs !

La trêve des confiseurs n'est visiblement pas à l'ordre du jour pour tout le monde et surtout pas dans le monde de la cuisine ! C'est quelques jours avant Noël que Gordon Ramsay, le chef écossais qu'on ne présente plus depuis qu'il a envahi la télévision avec son émission Cauchemar en cuisine, s'est attaqué à son compatriote du Royaume-Uni, Jamie Oliver. Ce dernier a fait les frais de l'illustre couroux de Gordon Ramsay qui va ouvrir un restaurant avec David Beckam ! C'est la campagne anti-obésité que Jamie Oliver mène aux Etats-Unis qui a déplue à son aîné. D'après Gordon Ramsay, le chef britannique est plutôt mal placé pour mener ce combat alors qu'il présente lui même quelques kilos en trop.

Il a expliqué au micro d'Alan Carr, sur le plateau de son talk show qu'il faut "être très vigilant quand vous allez de l'autre côté et que vous voulez dicter aux américains ce qu'est la nourriture saine. Si vous n'êtes pas dans la meilleure des formes alors il faut faire très attention". Gordon Ramsay a aussi accusé Jamie Oliver d'avoir un faible pour sa femme et que pour Noël il va donc tout simplement envie de le tacler. Si Gordon Ramsay se moque du "Naked Chef", ce n'est pas Angelina Jolie qui a engagé le chef Jamie Oliver pour l'aider à grossir qui s'en plaindra ! Chez meltyFood, on le trouve plutôt pas mal le petit Jamie, pas vous ?

Gordon Ramsay s'attaque à Jamie Oliver
Gordon Ramsay s'attaque à Jamie Oliver