Gordon Ramsay

Gordon Ramsay : Roi du clash culinaire?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il n'y a pas que les couteaux qui soient bien aiguisés chez Gordon Ramsay, l'homme à la langue bien pendue a encore frappé. Il semblerait qu'aucun chef n'ait grâce à ses yeux !

Si Gordon Ramsay se tourne en dérision dans une pub austalienne, il est un domaine dans lequel il se prend (trop ?) au sérieux, celui du clash des autres chefs reconnus. Sa cible préférée reste avant tout Jamie Oliver mais le Naked chef n'est pas le seul à subir les sautes d'humeur de la star de Cauchemar en cuisine. Il a beau avoir un nombre incalculables de restaurants et d'émission télévisées, Ramsay ne peut pas s'empêcher d'aller titiller la concurrence. C'est à l'occasion d'une rencontre pour un portrait avec le Men's Journal que Gordon Ramsay s'est une nouvelle fois lâché et cette fois ci c'est Bobby Flay, Cat Cora et d'autres chefs renommés aux Etats-unis qui ont fait les frais de la langue bien pendue du richissime chef.

Gordon Ramsay explique "J'ai demandé une fois à Cat Cora de Food Network d'appraitre dans Masterchef qui oppose parfois des amateurs à des chefs professionnels. Ils devaient préparer un plat de Cat Cora (...) mais avec son agent ils ont insisté pour que, même si son plat n'était pas le meilleur, elle gagne". Le représentant de la chef d'origine grecque a démenti cette assertion de Ramsay. Quant à Bobby Flay, Gordon Ramsay explique tout simplement qu'il est loin d'être à son niveau. En attendant que David Beckham ouvre son restaurant avec Gordon Ramsay, une chose est sûre, ce dernier est le plus doué pour casser du sucre sur le dos des autres cuistots !

Gordon Ramsay sait affuter ses couteaux
© uk
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
À lire aussi
Gordon Ramsay : La cuisson d'un steak n'aura plus de secrets pour vous (vidéo)
À lire aussi
Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay dévoile ses secrets de cuisine en vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay mange des cookies de scouts chez Jimmy Kimmel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay : Roi du clash culinaire?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible