Gordon Ramsay : Roi du clash culinaire?

Ecrit par

Il n'y a pas que les couteaux qui soient bien aiguisés chez Gordon Ramsay, l'homme à la langue bien pendue a encore frappé. Il semblerait qu'aucun chef n'ait grâce à ses yeux !

Si Gordon Ramsay se tourne en dérision dans une pub austalienne, il est un domaine dans lequel il se prend (trop ?) au sérieux, celui du clash des autres chefs reconnus. Sa cible préférée reste avant tout Jamie Oliver mais le Naked chef n'est pas le seul à subir les sautes d'humeur de la star de Cauchemar en cuisine. Il a beau avoir un nombre incalculables de restaurants et d'émission télévisées, Ramsay ne peut pas s'empêcher d'aller titiller la concurrence. C'est à l'occasion d'une rencontre pour un portrait avec le Men's Journal que Gordon Ramsay s'est une nouvelle fois lâché et cette fois ci c'est Bobby Flay, Cat Cora et d'autres chefs renommés aux Etats-unis qui ont fait les frais de la langue bien pendue du richissime chef.

Gordon Ramsay explique "J'ai demandé une fois à Cat Cora de Food Network d'appraitre dans Masterchef qui oppose parfois des amateurs à des chefs professionnels. Ils devaient préparer un plat de Cat Cora (...) mais avec son agent ils ont insisté pour que, même si son plat n'était pas le meilleur, elle gagne". Le représentant de la chef d'origine grecque a démenti cette assertion de Ramsay. Quant à Bobby Flay, Gordon Ramsay explique tout simplement qu'il est loin d'être à son niveau. En attendant que David Beckham ouvre son restaurant avec Gordon Ramsay, une chose est sûre, ce dernier est le plus doué pour casser du sucre sur le dos des autres cuistots !

Gordon Ramsay : Roi du clash culinaire?