Gordon Ramsay fait son show chez Jimmy Kimmel

Ecrit par

A l'occasion du lancement de Cauchemar en cuisine saison 14, Gordon Ramsay a enflammé le plateau de Jimmy Kimmel. Blind test et révélations croustillantes, attention, ça décoiffe !

Gordon Ramsay n'est pas réputé pour avoir la langue dans sa poche, et son passage hier soir au show télé de Jimmy Kimmel l'a une fois de plus confirmé. Visionnée par des millions d'américains sur ABC, l'émission a cette fois, mis à l'honneur le plus célébre des chef écossais. Un coup de pub pour Gordon Ramsay qui a eu beaucoup de soucis dernièrement avec la justice, et a notamment été accusé de harcèlement sexuel. L'animateur de Cauchemar en cuisine en a profité pour faire la promotion de la quatorzième saison de son émission culinaire, et par la même occasion : son 500e épisode ! Pour célébrer l'événement comme il se doit, Ramsay a proposé à Kimmel de jouer le jeu du blind test ! Evidemment, le présentateur n'est pas très enthousiaste à l'idée de pratiquer cette activité car il craint que le chef ne lui fasses tester "un pénis d'un bouc" ou ce genre de choses. Gordon lui jure qu'il ne fera pas cela mais Kimmel fait tout de même appel à son garde du corps sur le plateau pour le protéger des pires blagues !

Gordon Ramsay fait son show chez Jimmy Kimmel

Le test est bon enfant car il débute avec des fraises et du cheddar, et un morceau de hot dog. Le blind test se poursuit avec la dégustation d'un Twinkie (produit typiquement américain, une sorte de génoise fourrée à la crème. Enfin, Kimmel se refuse de manger du poulet car il est persuadé que c'est un ingrédient pas très bon ! La bonne ambiance est au rendez-vous. Dans la suite de l'émission, c'est ensuite à Gordon Ramsay de se prêter à une interview, et là encore, Kimmel s'avère très conciliant. Il faut dire que les deux hommes sont proches, Gordon Ramsay avait déjà cuisiné sur le plateau de Jimmy Kimmel auparavant. Il lui dit d'abord qu'il est l'un des seuls chefs à avoir une telle ligne, et Gordon lui répond que c'est son entrainement pour l'Iron Man qui veut cela. Puis il explique que ses filles sont traumatisés par les chefs cuisto et que jamais elles ne voudront sortir avec l'un d'entre eux. Il conclut enfin l’entrevue en avouant qu'à ses yeux, le meilleur chef au monde reste encore sa maman. Trop mignon ! Etes-vous fans de Cauchemar en cuisine?