Gordon Ramsay

Gordon Ramsay : Ramsay's Best Restaurant sur W9 dès le 15 juin

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout le monde connait Gordon Ramsay, ce chef cuisinier écossais intervenant dans les restaurants au bord de la faillite. Présentateur de plusieurs émissions consacrées à la cuisine, il animera à partir du 15 juin "Ramsay’s Best Restaurant".

A partir du 15 juin, le roi du clash culinaire, Gordon Ramsay animera une nouvelle émission sur W9. Le chef a demandé aux britanniques quelles étaient les adresses où ils aimaient manger afin de déterminer les meilleures restaurants du pays. Dans "Ramsay’s Best Restaurant", la toque étoilée et son équipe vont visiter plus de 12 000 établissements pour désigner les deux meilleures adresses pour chaque type de cuisine. Le premier épisode mettra en compétition deux restaurants italiens : "Casa Mia" et "Mennula". Si jusqu’ici on avait l’habitude de voir Gordon descendre de mauvais cuisiniers ou insulter des gérants de restaurant, dans cette émission il devra désigner un gagnant. L'objectif de "Ramsay’s Best Restaurant" : redorer le blason de la cuisine anglaise. Une mission à la hauteur du franc-parler du chef !

Gordon Ramsay dans Ramsay's Best Restaurant
© uk
Gordon Ramsay dans Ramsay's Best Restaurant
© uk
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
À lire aussi
Gordon Ramsay : La cuisson d'un steak n'aura plus de secrets pour vous (vidéo)
À lire aussi
Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay dévoile ses secrets de cuisine en vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay mange des cookies de scouts chez Jimmy Kimmel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay : Ramsay's Best Restaurant sur W9 dès le 15 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible