Gordon Ramsay

Gordon Ramsay rachète le premier restaurant où il a débuté

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre chef anglais vient de débourser près d’1,5 million d’euros pour racheter le restaurant où il a fait ses premiers pas en tant que chef en 1993, bien avant d’être la star de cauchemar en cuisine !

Gordon Ramsay vient de racheter "The Chelsea", le restaurant où sa carrière décolla il y a plus de 20 ans révèle le London Evening Standard ! A cette époque, s'y bousculaient des personnalités telles que Tony Blair ou la princesse Diana. Le chef multi-étoilé a même reçu sa première étoile dans ce restaurant en 1995, puis sa seconde en 1997. S’ensuivit une série de scandales et notamment un conflit avec la direction, Gordon Ramsay partit en claquant la porte avec la moitié de son équipe pour créer son restaurant le « Gordon Ramsay ». Depuis, le restaurant servait une cuisine italienne ! Une belle revanche donc pour le chef qui lui aura coûté environ 1, 5 millions d’euros. Un plaisir que peut se permettre la star de Cauchemar en cuisine qui fait partie du Top 10 des chefs les plus riches du monde selon Forbes ! Un retour aux sources pour Gordon Ramsay très affecté par la perte de ses étoiles au Michelin.

Gordon Ramsey rachète le restaurant où il a débuté
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
À lire aussi
Gordon Ramsay : La cuisson d'un steak n'aura plus de secrets pour vous (vidéo)
À lire aussi
Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay dévoile ses secrets de cuisine en vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay mange des cookies de scouts chez Jimmy Kimmel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay rachète le premier restaurant où il a débuté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible