Gordon Ramsay

Gordon Ramsay pousse un coup de gueule contre les vegans

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gordon Ramsay vient de clamer haut et fort sa détestation pour les végétariens. Mais c’était sans prévoir un retour de bâton par des milliers de twittos. Quand on joue avec le feu...

Malheureux celui qui s’attaque aux végétariens, et encore plus lorsque celui ci est… chef cuisiner. En effet, le syndrome "Gordon Ramsay" vient à nouveau de frapper. Après ses nombreuses altercations avec le cuisiner Jamie Oliver, le chef écossais connu s'en est pris cette fois aux végétariens. Il a déclaré lundi dernier sur Twitter qu’il détestait les végétariens parce qu’ils ne mangent pas de viande.. et qu’il en serait même “allergique”. L’animateur de Cauchemar en cuisine version US ne semble pas comprendre cette philosophie de vivre en herbivore. Cela ne nous étonne guère venant de la part d’un chef qui possède plusieurs steakhouses à travers la planète ainsi qu’une chaîne de burgers. Avec sa dernière déclaration, pas sûre que Gordon Ramsay soit remonté dans l’estime des végétariens, et favorise l'arrivée de son jeu sur mobile !

Sur la toile, sa petite plaisanterie n’a absolument pas plu aux internautes. Son tweet a été retweeté 21 000 fois et l’on peut voir des messages du style “Gordon Ramsay c’est marrant que vous ne nous appréciez guère, parce qu’on ne vous aime pas beaucoup non plus.” ou encore “Ne pas savoir préparer de cuisine végétarienne de la part d’un chef est un signe de gros manque d'imagination." Nous, on trouve que Gordon s’est un peu mis une épine dans le pied tout seul. Le lobby des végétariens est entrain de monter en flèche et tout le secteur de l’alimentaire est entrain de s’adapter : Ben&Jerry’s vient de présenter sa gamme de glaces vegan au même titre que desfast food 100% végétariens devraient bientôt ouvrir leurs portes en France...

À lire aussi
Gordon Ramsay dévoile ses secrets de cuisine en vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay mange des cookies de scouts chez Jimmy Kimmel
À lire aussi
Gordon Ramsay : La cuisson d'un steak n'aura plus de secrets pour vous (vidéo)
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay pousse un coup de gueule contre les vegans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible