Gordon Ramsay

Gordon Ramsay poursuivi pour 10 millions de dollars

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre chef Gordon Ramsay revient une nouvelle fois sous les projecteurs. Non pour un de ses plats, mais pour un nouveau déboire judiciaire. Découvrez tout sur cette affaire.

Entre les affaires"Gordon Ramsay poursuivi par ses employés" et "Gordon Ramsay, mauvais payeur", le restaurant Fat Cow lui aura causé bien des soucis. Ce steakhouse d'inspiration japonaise ne lui laisse pas de répit. C'est au tour de Rowen Seibel, son partenaire d'affaires dans Fat Cow d'y mettre son petit grain de sel et de le poursuivre pour 10 millions de dollars. La raison : ce dernier l'accuse d'avoir "délibérément" mal géré le problème du restaurant implanté à Los Angeles. En effet, l'établissement a été forcé de fermer ses portes à la fin du mois de mars. Le chef aurait porté cette action pour "créer un nouveau restaurant en lieu et place de Fat Cow". Celui-ci s'appellerait "GR Roasted" et serait apparu dans l'émission "cauchemar en cuisine" de Gordon Ramsay. Le chef populaire a effectivement annoncé il y a peu l'ouverture d'un autre restaurant à cet endroit. Alors la faillite de Fat Cow était-elle préméditée ? C'est à la justice de trancher.

Pour Gordon Ramsay ce n'est pas le cauchemar en cuisine mais plutôt au porte-feuille.
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
À lire aussi
Gordon Ramsay : La cuisson d'un steak n'aura plus de secrets pour vous (vidéo)
À lire aussi
Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay dévoile ses secrets de cuisine en vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay mange des cookies de scouts chez Jimmy Kimmel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay poursuivi pour 10 millions de dollars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible