Inclassables

Gordon Ramsay ouvre un restaurant à Las Vegas

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Gordon Ramsay s'invite à Las Vegas, cette fois-ci pas pour sauver un restaurant à la dérive mais pour instaurer son propre établissement ! meltyFood vous en dit un peu plus !

L'utilisation d'un langage fleuri semble être chose commune en cuisine ou du moins deux figures emblématiques de la scène culinaire télévisuelle nous y ont malheureusement trop habitué ! On vous parle bien sûr du fameux Norbert de Top Chef 2012 et de son homologue britannique Gordon Ramsay. Outre la cuisine, ces deux personnages partagent une passion compulsive pour un franc parler décapant et des expressions fleuries qui réveillent tous les cuistots ! Hier meltyFood vous parlait de la reconversion momentanée de Norbert en tant que commentateur de football, aujourd'hui on s'intéresse à son comparse outre-manche, Gordon Ramsay !

Le chef étoilé au sang chaud vient effectivement d'ouvrir un restaurant dans la ville américaine qui ne dort jamais : Le Gordon Ramsay Steak à l'hôtel Paris. Celui-ci apporte son style inimitable et ses idées ingénieuses à cette "grilladerie moderne". Les gastronomes américains auront donc le plaisir de déguster des pièces de bœuf et d'agneau de choix. Un clin d'œil aux origines du chef "rosbeef" est également incorporé dans la carte puisque vous y retrouverez une "soupe à l'oignon et à l'ail" ou un "pudding au caramel collant". Nos compatriotes étoilés Alain Ducasse et bientôt Joël Robuchon entre autres auront donc le privilège de côtoyer Gordon Ramsay à Las Vegas ! Que pensez-vous de cette news culinaire ? Appréciez-vous déjà la célèbre émission "Cauchemar en cuisine" qui a fait connaitre Gordon Ramsay au grand public ? Si oui, connaissez-vous sa version française avec le chef Philippe Etchebest ?

Gordon Ramsay lance un restaurant à Las vegas
Gordon Ramsay lance un restaurant à Las vegas
Gordon Ramsay lance un restaurant à Las vegas
Gordon Ramsay lance un restaurant à Las vegas
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay ouvre un restaurant à Las Vegas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible