Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo

Ecrit par

Gordon Ramsay en révèle un peu plus sur son jeu mobile qui sortira cet été. En résumé, il s’agira d’un mélange entre cooking Dash et Kim Kardashian…

Gordon Ramsay est partout ! En plus d’être l’animateur de nombreuses émission télévisées, la chaîne Youtube Gordon Ramsay cartonne avec ses secrets de cuisine en vidéo. Cette fois, il s’attaque au monde du jeu vidéo sur smartphone, un marché grandissant que le chef et très bon businessman ne veut pas rater. Pour cela, il a prêté son nom à l’entreprise Glu Mobile, déjà "responsable" de jeux très addictifs comme Cooking Dash, Blood & Glory ou encore la fameuse application Kim Kardashian qui semble rapporter des millions à ses créateurs. Si nous ne connaissons pas encore le nom du jeu qui mettra en scène Gordon Ramsay, nous avons déjà quelques informations. Déjà, l'appli sortira cet été et le principe promet d’être amusant : le joueur incarnera un chef débutant dans le monde de la gastronomie.

Une galerie de personnages sera disponible et il faudra aider son joueur à développer ses capacités et son restaurant pour obtenir des étoiles « Wishelin ». Tout cela se fera grâce aux nombreux conseils, et remontrances, de votre coach Gordon Ramsay. Nous savons également que le chef prête sa voix au personnage, certaines de ses répliques seront reprises et il ne lésinera pas sur cette célèbre insulte anglaise composée de 4 lettres. En somme, les créateurs de l’application la résume déjà à une forme hybride du jeu Kim Kardashian et de Diner Dash. La sortie du jeu devrait cependant permettre au chef de refaire un tour des plateaux télé pour nous offrir de jolies séquences comme la fois où Gordon Ramsay a failli mettre le feu sur le plateau de James Corden.