Gordon Ramsay

Gordon Ramsay, mauvais payeur ?

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le très médiatique Gordon Ramsay est accusé de ne pas avoir totalement réglé la somme qu'il devait à l'un de ses fournisseurs. Et non il ne s'agissait pas de montagne de caviar ou de truffes !

Après avoir été prié de se taire, Gordon Ramsay est maintenant accusé d'être un mauvais payeur. Pourtant d'après un classement Forbes de 2012, l'ultra-médiatique chef est aussi le plus riche du monde ! D'après TMZ, Gordon Ramsay aurait changé une grande partie du mobilier de son restaurant Fat Cow (Los Angeles) pour un montant de 191 235 dollars mais aurait omis de payer 45 350 dollars de la note. Le fournisseur a donc décidé de poursuivre en justice le restaurant. Gordon Ramsay et ses représentants n'ont pas encore fait de déclaration à ce sujet. On a un peu du mal à croire ceci dit que le chef soit dans l'incapacité d'honorer sa dette alors que sa fortune est estimée à 38 millions de dollars...

© uk
À lire aussi
Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ouvre son restaurant à Bordeaux
À lire aussi
Gordon Ramsay : La cuisson d'un steak n'aura plus de secrets pour vous (vidéo)
À lire aussi
Gordon Ramsay, nouvelles infos sur son jeu vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay dévoile ses secrets de cuisine en vidéo
À lire aussi
Gordon Ramsay mange des cookies de scouts chez Jimmy Kimmel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Gordon Ramsay, mauvais payeur ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible